Combiné à bois

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Phil24
Combiné à bois a été créé par Phil24
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a d?j? utils? un combin? Sicar GIOIA 260.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Erable
Réponse de Erable sur le sujet Combiné à bois
bonjour phil24 jamais utilis? de sicar mais d?ja regarder en Europe et tres bien fait (fabrication italienne). ?quivaut une SCM, Est-ce neuf ou usag? et l'ann?e? Si tu as besoin d'autre renseignement envoi moi un m.p. Vive le bois erable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet Combiné à bois
Salut [u:ee2d6da729][b:ee2d6da729]Phil[/b:ee2d6da729][/u:ee2d6da729],
Ne voulant pas faire de guerre d?opinion, mais je dois contredire [u:ee2d6da729][b:ee2d6da729]erable [/b:ee2d6da729][/u:ee2d6da729]et t?aviser de faire des petits devoirs pour que tu te rendre compte qu?il y a des diff?rences substantielles entre SCM et SICAR. SCM est nettement plus professionnel et de meilleure qualit?, sans comparatif, voir dans les plus hautes gammes et SICAR dans le milieu ? bas de gamme du march? de la combin?.
J?exerce l??b?nisterie comme profession et je t?assure d?avoir d?j? fait beaucoup de devoir et de comparatif non seulement avec ceux-ci, mais avec d?autres marques. SICAR n?est pas dans mon choix de machine que j?ach?terais!
Personnellement j?ai achet? une FELDER, mais il y a aussi d?autres marques telles que :

LUREM : www.lurem.com/ Vendu ici par un ?b?niste / enseignant en ?b?nisterie qui peux donner de la formation et du tr?s bon service en plus de te donn? des truques d?utilisation. UN TR?S BON choix avantageux !

HAMMER : www.hammer.at/ vendu par un distributeur ? Calgary ( le m?me pour FELDER - www.feldermachineryimports.com/ et vas voir sur ? Items in stock ? tu trouveras sons inventaire, puis son d?pliant de promo automne sur www.feldermachineryimports.com/toflyer.pdf
Attention Hammer ? lancer le printemps dernier ?a gamme de produits compl?tement refaite pour s?adapter a la r?alit? des nouveaux march?s plus comp?titifs. TR?S BONNE MACHINE ratio qualit? / prix
Note : L?avantage avec ce distributeur de FELDER ? Calgary c?est qu?il a en inventaire plusieurs machines d?ancienne g?n?ration de FELDER et HAMMER ? prix de liquidation !! ? voir

Mini Max : www.cooperhorton.com/minimax/combination.html Le distributeur Canadien pour SCM et Mini Max. Mini Max est une gamme de produits, en mati?re de qualit?, qui se compare avec Sicar et Lurem. Mais fais attention ? Cooper & Horton! Je ne suis pas ici pour faire de la bonne ou mauvaise publicit? ou de partir des rumeurs, mais MOI, je n?aime vraiment pas ces gens-l? !


Entre ces trois, il y a des avantages et d?savantages. ?videmment que Lurem,Sicar et Mini Max sont vendus et repr?sent?s ici m?me ? Montr?al, mais ne n?glige pas pour autant les Hammer par la distance de disponibilit??
Si tu aimais d?autres infos, tu peux m??crire directement

Amicalement, :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Phil24
Réponse de Phil24 sur le sujet Combiné à bois
Merci ? tous pour les infos
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.