info sur table coulissante pour banc scie

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Roby
Bonjour ? Tous

J'aimerais savoir votre opinion sur la table coulissante (mule cabinetmarker sliding table) de Accusquare. et si quelqu'un l'? d?ja essayer.

Par le fait meme sur le guide ? refendre rip fence.

j' aimerais donne un ti coup de jeunesse a mon banc scie king kc-10-f

merci

Roby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet info sur table coulissante pour banc scie
Salut Roby,

Je n?ai jamais essay? le mod?le de table coulissante faite par MULE.
Mais avant d?avoir une scie industrielle avec une table coulissante de 108??, j?avais un banc scie King 12?? avec une table coulissante DELTA don j?ai du faire l?installation avec un peux plus de cr?ativit? afin de pr?server son un bon fonctionnement tout en conservant la section de table ? gauche de la lame de scie.

Je n?ai jamais regrett? cette modification, mais de plus elle m?a sauv? ?norm?ment de temps et ma permis d?augmenter la qualit? de mon travail.
Je n?avais pas une MULE, mais c??tait une table coulissante et je le recommande ? tous ceux qui recherchent un meilleur rendement.

A-tu vu ce lien qui en explique un peu plus sur l?installation de la MULE :
www.woodshopdemos.com/rklr-1.htm


Amicalement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Roby
Réponse de Roby sur le sujet info sur table coulissante pour banc scie
moi aussi je vais essay? de garder ma table de gauche , j ai vu d autre modele de table coulissante comme la excalibur mais c est vraiment pas le meme prix, je fais une recherche pour la table delta

merci encore

roby

NB si quelqu'un a des id?es pour un guide a refendre a un prix raisonable, car je ne vaux pas depens? une fortune car aussitot que j aurais agrandi mon attelier je vais m achete un banc scie a panneaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Rmesvp
Réponse de Rmesvp sur le sujet info sur table coulissante pour banc scie
Suite ? de multitudes exp?riences, c?est le genre d?accessoire que tu en as toujours pour ton argent, ? quelques $ pr?ts? < :0)
Ex : Ajustement initial, garder ses ajustements, qualit?s des mat?riaux pour la long?vit? d?utilisation, simplicit? d?utilisation?etc!

Voici un lien pour une photo de cet ancien banc de scie avec la table DELTA :
www.lamortaise.com/modules.php?set_album...clude=view_photo.php

Si pour une raison que je ne suis pas familier avec l?ajout de photo ne fonctionne pas, voir sur mon album photo, tu y trouveras la photo en question du banc scie!

Amicalement, :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Roby
Réponse de Roby sur le sujet info sur table coulissante pour banc scie
Bonjour

merci Robert

je suis bien d'accord on a pour le prix on paie, moi je suis au etude en ebenisterie et je comment a m'achete des outils alors je surveille un peu le buget

On m'a offert un table coulissante excalibur model 40 pouces pour 350$ je dois aller jett? un petit coup de oeil.

merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet info sur table coulissante pour banc scie
Salut Roby, j'ai la table coulissante EXSLT40 de Excalibur. Elle a une capacit? de 49po lorsque tu inverses le guide et j'en suis enti?rement satisfait.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7 par A
Réponse de A sur le sujet info sur table coulissante pour banc scie
C'est un charme pour la coupe de panneaux, couper en longueur de longues pi?ces et m?me faire les tenons sur de longs morceaux.

Par contre, il faut ajuster l'?querrage avant chaque coupe et l'installation peut ?tre laborieuse s'il manque des morceaux ou si le plancher n'est pas droit. De plus, vous perdez le tiers de la table du banc de scie et les rails entravent l?g?rement la refente des panneaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #8 par Quartderond
Réponse de Quartderond sur le sujet info sur table coulissante pour banc scie
J'ai achet? la table coulissante King et elle semble ?tre exactement semblable ? la table Accusquare. Apr?s quelque temps, j'ai vendu ma scie ? onglet coulissante. L'avantage de la table coulissante, c'est qu'elle prend moins de place et surtout, si tu as un collecteur de poussi?re, elle ne fait pas de poussi?re. En penchant la lame du banc de scie, on fait des angles compos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com