Mèches de toupie, façonneuse etc...

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Zako
Mèches de toupie, façonneuse etc... a été créé par Zako
J'ai achet? sur EBay deux m?ches de toupie chez Elitetools, ils sont de L?vis. Je viens tout juste de les recevoir et j'ignore si ce sont des m?ches de qualit?. Mais si la qualit? est aussi bonne que leur service, ?a devrait bien aller.

Livraison tr?s rapide, en deux jours je les avais en main.

www.elitetools.ca/

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
C'est bon ? savoir, je demeure ? L?vis. Donne nous des nouvelles lors de tes essais. S'ils sont bon, je vais les encourager !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
C'est dr?le, ? quelques occasions j'ai parti des fils de discussion ? ce sujet, personne ne r?pondait et personne n'?tait int?ress? ? savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
J'ai ?t? voir le site et les ai contact?. ? L?vis ils ont un magasin et on peut aller acheter directement (on sauve les frais de transport). Pratique pour les gens de la r?gion. Je crois que je vais aller voir leur marchandise.


Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
Attention, tu sauves les frais de transport mais il n'est pas rare que sur Ebay tu puisses r?ussir ? obtenir de 30 ? 50 % de rabais par rapport aux prix sur leur site. Moi, je suis patient, ? moins d'avoir besoin d'un couteau le plus rapidement possible, je regarde les ench?res et quand ?a fait souvent qu'un m?me couteau s'y retrouve, plus personne bid et tu obtiens un super prix.

Mon prochain achat sera les couteaux interchangeables pour shaper en acier rapide. Si quelqu'un en fait l'achat, j'aimerais bien avoir une critique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
Tu as bein raison Benoit. ?a prend de la patience sur EBay. Mais ca vaut la peine.

Juste pour raconter comment ?a s'est pass? avec Elitetool. J'avais fait un bid pour 2 m?ches de toupie. J'ai remport? l'encon et je les ai pay?.

?a c'?tait le vendredi. Le lundi, je recevais une boite ? la maison, mais il y avait 3 ensembles, et pas les m?ches que j'avais command?. J'ai envoy? un courriel ? la compagnie en expliquant que si moi j'avais re?? ?a, et que peut-?tre quelqu'un avait re?u ma commande. J'ai re?u la r?ponse imm?diatement, ils m'exp?diaient mes m?ches tout de suite et s'excusaient.

Mercredi, j'ai re?u mes deux couteaux, et ils me disent de garder les 3 autres ensembles. C'est quand m?me rare, surtout que les ensembles valent ? peu pr?s 3 fois plus que ce que j'ai command?.

Si c'est ? l'image de leur service ? la client?le, ?a regarde bien.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
[quote:c1035f7ce5="benoitr"]C'est dr?le, ? quelques occasions j'ai parti des fils de discussion ? ce sujet, personne ne r?pondait et personne n'?tait int?ress? ? savoir.[/quote:c1035f7ce5]

Je comprends mal ton intervention. Est-ce un reproche que tu me fais de ne pas t'avoir poser la question ? l'?poque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #8 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
[quote:0868c47649="Mario"]Je comprends mal ton intervention. Est-ce un reproche que tu me fais de ne pas t'avoir poser la question ? l'?poque ?[/quote:0868c47649]

Vraiment pas! Je suis juste surpris, voil? tout! Car ? toutes les fois que j'ai mentionn? cette compagnie, pour demander plus d'infos et par la suite que j'en ai fait un compte-rendu (sur la qualit? de leur service entre autre), personne n'a jamais r?agi alors je me suis dit que ?a n'int?ressait personne. ?a m'?tonnait encore plus d'autant que plusieurs disent vouloir pr?vil?gier le fait d'acheter au Qu?bec et voici justement une compagnie du Qu?bec (servie en fran?ais en plus!) donc je m'attendais ? recevoir plusieurs questions et d?tails. Surtout qu'on voit souvent des noms comme blades'n bits circuler je me disais que cette alternative ?tait une bonne voie ? explorer pour des fers de qualit? interm?diaire.

Mario, le jour o? je reprocherai ? quelqu'un de ne pas m'avoir pos? une question, je pense que je serais mieux d'arr?ter de fr?quenter ce site :lol: D?sol? si tu l'as compris ainsi, ce n'?tait certes pas l'intention!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #9 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
Je crois que l'on a accroch? plus parce que c'est mentionn? "L?vis", c'est ? c?t? de chez nous.

Moi non plus, la premi?re fois j'avais pas accroch?, mais l?...je crois que je vais all? leur rendre une petite visite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #10 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
Puisqu'il commence y avoir un peu d'int?r?t, je veux juste vous dire que j'ai achet? plusieurs trucs d'eux autres. Des fers ? toupie et des couteaux de shaper. Le site web (un peu mal fait ? certains ?gards):

www.elitetools.net

Je suis satisfait ? date, mais les couteaux n'ont pas pass? le test du "temps", c'est-?-dire que je ne peux encore ?valuer leur long?vit?, ne les ayant pas utilis? beaucoup (en fait, j'ai juste fait des tests; je monte ma collection au fil des "deals" sur ebay en fonction de mes besoins potentiels).

J'avais eu l'intention de monter un banc d'essai, mais je ne trouvais pas que ?a en valait la peine (pour le temps que ?a peut prendre) puisque personne ne semblait int?ress?.

Le service ? la client?le est tr?s bien, mais ne posez pas trop de questions techniques... ils ne semblent pas savoir exactement ce qu'ils vendent (ex: je n'ai jamais eu de r?ponse ? la question "de quel type d'acier sont faits les couteaux" ? part "du bon" :lol: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #12 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
Benoit, j'appr?cierais beaucoup si tu mettais ton id?e d'un banc d'essai en marche. Moi le premier je suis tr?s int?ress? par tes trouvailles.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #13 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
[quote:bfa5ca9066="benoitr"]Mario, le jour o? je reprocherai ? quelqu'un de ne pas m'avoir pos? une question, je pense que je serais mieux d'arr?ter de fr?quenter ce site :lol: D?sol? si tu l'as compris ainsi, ce n'?tait certes pas l'intention![/quote:bfa5ca9066]

Pas de troubles :wink: Je me demandais aussi. J'imagine qu'a l'?poque, la question ne m'interessais tout simplement pas. Je trouvais bisard aussi d'avoir ? justifier mon manque d'int?r?t pour certains sujets. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #14 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
[quote:1e48998f08="Mario"]
Je trouvais bisard aussi d'avoir ? justifier mon manque d'int?r?t pour certains sujets. :lol:[/quote:1e48998f08]

Comme lorsque notre blonde nous parle et qu'on fait r?p?ter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Mèches de toupie, façonneuse etc...
[quote:e39c7ca936="Frankie"][quote:e39c7ca936="Mario"]
Je trouvais bisard aussi d'avoir ? justifier mon manque d'int?r?t pour certains sujets. :lol:[/quote:e39c7ca936]

Comme lorsque notre blonde nous parle et qu'on fait r?p?ter...[/quote:e39c7ca936]

Ah bin modit, je ne suis pas seul !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com