Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #1 par Mario
Il en arrive des choses bisard dans une journ?e ! J'avais eu cette journ?e l? une journ?e passablement occup? ? l'ouvrage, assez pour ne pas avoir le temps de penser ? autres choses que mes t?ches de la journ?e. ? mon retour du travail, j'ai senti un dr?le de feeling, comme si mon intuition me disait que quelque chose allait changer.

Souvent, on dit qu'on doit ?couter nos feeling. Bref, je me sentais suivi, observ?, mais je sais pas trop par quoi. Cette sensation s'est pousuivie tout le long de mon retour ? la maison. M?me ? mon arriv?e, c'?tait encore l?. Quand je suis entr?, le souper n'?tait pas tout ? fait pr?t. J'ai donc d?cid? d'aller faire un petit tour dans l'atelier, histoire de voir si ca continuerais de la m?me fa?on.

Et bien, ca m'a suivi jusqu'? l'atelier. Pas capable de m'en d?faire. J'ai donc d?cid? de l'adopter, que voulez-vous, je n'?tais quand m?me pas pour le retourner d'o? il venait !


















[img:97da5c8822]membres.lycos.fr/diver23/image/mortaise/hybrid.jpg[/img:97da5c8822]


Deux bonnes nouvelles pour vous tous.

1- Vous avez fini de m'entendre me plaindre de mon banc de scie bas de gamme de Craftsman.
2- Vous pouvez esp?rer avoir un compte-rendu (banc d'essai) sur ce mod?le d?s que je me serai amus? un peu plus avec. J'ai termin? de le monter tard hier soir. En fait, je n'ai m?me pas encore eu l'occasion d'entendre la musique qui sort de cet appareil, ma blonde dormait quand j'ai termin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
La suite la semaine prochaine, m?me bat-heure, m?me bat-canal !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Oui MArio,
C'est les grosses d?penses! F?licitations! Je suis sur que tu vas l'appr?cier. Comment t'as r?ussi ? cacher ?a de ta femme? Est-ce qu'elle t'a cru quand tu lui as dit que t'entendais gratter ? la porte en arri?re? Je veux en savoir plus sur tes techniques...
J'ai h?te de voir le banc d'essai.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #4 par Bezanaire
Réponse de Bezanaire sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
C'est une b?te qui a de la gueule... je comprends que tu aies h?te de l'entendre chanter!

Ce serait bien que tu nous partages tes trucs pour attirer ce genre de b?te... est-ce que tu utilises un app?t en particulier? Parce que moi la plupart du temps, tout ce qui r?ussit ? me suivre, c'est des catalogues...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
En fait, je ne lui ai pas cach? pour le banc de scie. Ca fait assez longtemps qu'elle m'entends prononcer tous les ustensiles de messe ? chaque fois que j'utilisais mon Craftsman, je crois que l'achat de celui-ci a bien pass?. Ce qu'elle ne sais pas, c'est tous les outils que j'ai r?ussi ? cacher dans la base ferm? de celui-ci :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #6 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
[quote:2d557845e3="Bezanaire"]Ce serait bien que tu nous partages tes trucs pour attirer ce genre de b?te... est-ce que tu utilises un app?t en particulier? [/quote:2d557845e3]

Oui, un en particulier. Je me suis fabriquer un appeau pour le "caller". Un peu comme un cornet pour "caller" l'orignal. Voici une image de l'appeau que je me suis fabriqu? :

[img:2d557845e3]www.1sks.com/images/spec-ops/2004/sop-wallet-jr.jpg[/img:2d557845e3]

p.s.: C'est assez long fabriquer un appeau de ce genre pour qu'il soit assez efficace pour un banc de scie de cette gamme, soit patient !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #7 par FFournier
Réponse de FFournier sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Salut Mario,

Je suis content que tu as finalement trouver la bonne strat?gie pour attirer ce type de b?te chez toi. Assure-toi de bien le nourrir de plusieurs essences de bois (car il est herbivore) et il aura une belle et longue vie.

Je suis certain que tu vas bien aimer ton nouveau banc de scie. Comme tu le sais d?j? j'ai achet? le m?me banc de scie, mais avec le guide de refente T2 en aluminium, et j'en suis tr?s satisfait.

Bon sciage.

Fran?ois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #8 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
F?licitations pour ton achat! Excellent choix de guide!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #9 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Wow, c'est toute une machine ?a!

J'aurais eu peur de savoir qu'un tel engin me suivais. Tu as bien fait de l'enfermer dans ton atelier et tranquillement tu pourra l'apprivoiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #10 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
F?licitations Mario!

Avec un tel outil, tu vas manquer de bois. :lol: Un tel outil n'est pas une d?penses mais bien un investissement. Et quel plaisir tu auras de travailler avec! Ca va certainement te donner des id?es de bricolage dans les prochains mois. Bravo!

PS: L'histoire ne dit pas ? quelle tu as soup? ce soir l?. :wink:

Salutations.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #11 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
F?licitation Mario, bel achat. Tu as d?cid? de le prendre gris finalement ?

Est-ce le 36-715 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #12 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Frankie,

Mon mod?le, c'est le 36-717. La diff?rence, le 717 vient avec le guide Biesemeyer et le 715 vient avec le guide T2.

J'ai opter pour Delta finalement puisque jusqu'au 31 d?cembre je crois, ? l'achat d'un banc de scie hybrid Delta, on a un d?poussi?reur gratuit. Ca p?se dans la balance.

ti-bob, souper ??? C'est n?cessaire ca ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #13 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Eh ben Mario, te voil? en affaires s?rieuses.
F?licitations. Attirer une b?te semblable demande de la finesse. Il faut pr?parer le terrain de longue main.

Tu as bien fait de te contenter. La vie passe tellement vite.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #14 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Bien l? Mario, enfin un t?moignage!!!
L'an pass? mon mari et moi avons v?cu le m?me ph?nom?ne...
Mais nous n'en avons parl? a personne de peur de se faire prendres pour des fous...et toi ?tu en parles 8O 8O 8O MERCI!
Nous aussi l'avons adopt? et crois moi c'est une petite b?te docile, serviable et ob?issante...
De plus elle est silencieuse :wink: plus ?a grossit et plus c'est silencieux..
Alors au prochain banc d'essaie......demain?????
F?licitation pour ton acquisition...joyeux nouelle
:wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #15 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Binvenue dans le club Delta Mario.

Pour avoir quelque chose de semblable, (la Unifence) je peu t'assurer que tu ne le regrettera et attention, cette b?te-l? a des petits fr?res et soeurs qui aiment se retrouver en famille!!

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com