Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
[quote:6bb10ebed8]Assure-toi de bien le nourrir de plusieurs essences de bois (car il est herbivore) et il aura une belle et longue vie[/quote:6bb10ebed8]

Ce serait pas rongeur des fois... :lol:

Beau cadeau de No?l Mario, y restera plus grand chose sous l'arbre pour toi... :wink:

Je suis certais que tu vas l'appr?ci? surtout avec la base mobile.

As-tu choisis de bonnes lames ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
Concernant la lame, j'ai encore la lame DeWalt WoodWorking que j'avais sur mon autre, mais je planifie d'acheter une FS tool bient?t. Normand ici ? St-Nicolas les vend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #18 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Regarder qu'est-ce qui m'as suivi chez moi
C'est vraiment un beau cadeau de No?l que tu viens de te faire! ? moins que la F?e des Glaces y soit pour quelque chose...
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com