Achat d'un banc de scie A quoi faut-il faire attention ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Bwalckie
Je voudrais acheter un banc de scie, mais habitant en Europe et ne trouvant ni les magasins, ni les marques canadiennes. Pourriez-vous donner les caract?ristiques les d?fauts et les pi?ges d'un bon banc de scie.

J'ai d?j? trouv? sur le forum que la lame devait s'incliner ? droite pour ne pas touche le guide.

Que le guide devait ce fixer des deux cot?s !

A quoi dois-je regarder pour acheter un pour faire de l'?b?nisterie le week-end ?


Je dispose d'un espace et d'un budget limit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Roger
J'ai une scie qui penche ? droite et je ne trouve pas que c'est un gros probl?me. Je dois cependant glisser le guide ? gauche quand je veux scier en angle. Je ne crois pas que ce dois ?tre l'?l?ment d?terminant dans le choix d'une scie.

Je n'aime pas ces scies en fonte d'aluminium et les extensions en t?le enboutie. Je pr?f?re les scies avec plateau et extentions en fonte. Plus une scie est lourde moins elle vibre. Il faut regarder aussi la puissance du moteur. Pour une usage de week-end un moteur de 1 HP ou 1,5 HP est suffisant mais l? encore les opinions sont partag?es. Si tu peux ?vites les scies ? moteur universel. Elles sont tr?s bruyantes. J'en poss?de une je parle d'exp?rience. Du cot? de la puissance ces moteurs sont satisfaisants pour des scies d'entr?e de gamme. Je poss?de ce mod?le mais avec les extrensions en fonte. La marue Delta est disponible en Europe ? ce qu'on m'a dit. Je crois que pour un usage de week-end c'est satisfaisant. Dernier point. Assure toi que le guide parall?le est robuste et pr?cis.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com