Rigid ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
bonjour a tous

j'ai lu les informations concernant cette marque l? ..... pense bien que je vais me procurer un banc meme si je vais l'achet? chez home d?pot...

il a des gens qui aime pas acheter la mais moi je vais ou que le prix es meilleurs :):)

merci pour toute les informations qui sont inscris ici......

mais dans tout cela une question ve vien hant?

es conparable avec Delta, king.... prix pour prix

merci
le senateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
les amis

avec toute les informations que j'ai recue a date je pense bien que je vais m'acheter le banc scie de la compagnie Ridgid le modele:TS3650 mais le probl?me ou le trouver au qu?bec home d?pot rupture de stock pas drole ca

aid?e moi svp

le senateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18 par Joel_Rainville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #19 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
merci

je n'avais pas pens? d'.all? sur leur et virifier les adresses au qu?bec

encore une fois merci


autre chose es ce que je fais un bon choix

le s?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #20 par Joel_Rainville
Réponse de Joel_Rainville sur le sujet Rigid ?
Selon ce que j'ai pu lire sur la TS3650, c'est un excellent choix. Je me souviens d'un article qui comparait la TS3650 ? d'autres mod?les de scies de type "contracteur" de General International, Delta, Jet, etc, dans la m?me tranche de prix, et la TS3650 avait re?u une excellente note.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #21 par Bobf95
Réponse de Bobf95 sur le sujet Rigid ?
il y un an on a donn? a mon pere en cadeau une perceuse sans fil 18 volts
c'est mon frere qui l'a magasin? elle est garanti a vie , perceuse,batteries et chargeur
c'est un outil qui est tres bien fait


robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #22 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
merci

Pas toujour ?vident de choisir un aussi important ..... a vraie dire en temps normal je n'ai pas trops de mis?re a choisir un outilsa mais la toute un casse tete pour moi.....

j'ai bien l'intention de l'acheter .... il y a une chose qui me chicote la tete l'ajustement des angle plac? tr?s long il est au milieiu sur le cot? de la table de 36 " j'ai regarder cela et pour mopi je trouve cela un probl;eme je vais etre oublig? de me mettre a genou pour chancer les angle ...... je sais qu'on a pas toujours des angle a faire mais pour a 800. 00 avant taxe on y pense deux fois avant d'acheter


aussi je regarde leurs planneur de 13 il y a des gens icic qu'il ont acheter ce planneur

Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #23 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Rigid ?
Monsieur le s?nateur,

J'ai le planeur Ridgid depuis 2001 et je ne regrette pas cet achat. Ce que j'aime de ce planeur c'est qu'il ya des but?es pour diff?rentes hauteurs de 1/4 de po. ? 1 1/2 po. donc si tu est comme moi et que tu t'amuse par temps perdu, tu peut planer des planches en plusieur ?tape et tu aura toujours la m?me ?paissieur.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #24 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
Allo Dannyboys

depuis que la acheter le mod;ele es rester pareil ou bien il a changer

le s?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #25 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Rigid ?
je viens d'aller voir sur le site de RIDGID et c'est le m?me. Lorsque je l'ai achet? ? l'?poque, plusieurs revues am?ricaines l'avait bien appr?ci?.

Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #26 par Omble
Réponse de Omble sur le sujet Rigid ?
Voici deux ans que j'ai mon banc de scie Rigid. J'en suis tr?s satisfait. Lors de l'achat, je me souviens d'avoir h?sit? longtemps, analysant plusieurs marques, plusieurs mod?les entre eux. Ce qui m'a finalement d?cid? c'est un rabais du manufacturier qui est apparu juste ? temps. Maintenant j'utilise mon banc de scie en toute confiance, oubliant m?me qu'il va tr?s bien. Et dans le fond des choses, c'est ce que je voulais; la paix d'esprit pour un outil tr?s important dans mon atelier.
.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #27 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
Merci a tous

Mon choix es fais je vais m'acheter un Ridgid le modele:TS3650

je l'ai bien regarder dimanche chez home d?pot ...... je le trouve ok

mais le probl?me il est en rupteur de stock ....ou le trouv?

Le senateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Biseau
  • Portrait de Biseau
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le raffinement ultime est la simplicité.
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #28 par Biseau
Réponse de Biseau sur le sujet Rigid ?
J?ai une d?gauchisseuse RIDGID et j?en suis tr?s satisfais.

Sauf que : j?ai eu un probl?me avec le moteur qui s?est mis ? ?mettre un tr?s fort sifflement. Bon c?est une chose qui peut arriver avec toutes les marques et comme il est garantie ? vie, pas de probl?me. :( :(

Sauf que : je vais chez Home Depot, ils m?envoient ? une de leur centre autoris? de service de Laval. 5 semaines, et 3-4 t?l?phones plus tard il est pr?t. Je vais le chercher, ils ont chang? la switch et le probl?me est toujours pr?sent. :twisted: :twisted:

Ce moment co?ncide avec l?ouverture du Home Depot de St-J?rome, j?y vais donc et je m?explique avec le repr?sentant de RIDGID. Il m?envoi alors dans un autre centre de service autoris?, pr?s du pont tunnel. 4 jours plus tard, c?est pr?t. :roll: :roll:

Depuis c?est le bonheur total. :) :)

Morale : RIDGID font de tr?s bons outils. HOME DEPOT devrait accorder un peut d?importance au service. :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #29 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
Salut Biseau

Bien content de savoir que tu a eu du service aussi rapidement au deuxi?me essais .....

oui j'ai bien d'acheter plusieur outils de cette compagnie .... j'ai une confiance en eux

Le S?nateur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #30 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
bonjours

a tous la je l'ai mon man scoe Ridgid...... pas eu aucun probl?me a l'assemblage.....

toute une machine ....... bien hate de commencer mes projets avec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com