Rigid ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #31 par BigRay
Réponse de BigRay sur le sujet Rigid ?
Salut Le S?nateur!

Bravo pour ton achat. J'h?site encore sur le mod?le, mais je consid?re s?rieusement le Ridgid TS3650 comme toi. Ce qui me fait h?siter, c'est que j'ai manqu? la promo d'avant les F?tes ? $600. Il est actuellement $800. et le "commis" que j'ai "trouv?" ne savais pas s'il reviendrait en vente. Peux-tu me dire si tu l'as eu ? moins de $800.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #32 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
Allo Bigray

effectiement je l'ai pay? 799.00 avant taxe.... tout comme toi j'avais h?siter durant la p?riode des fete la je pay?e le prix

de plus il faut le trouv? suis de trois-rivi?res samedi suis all? a anjou pour me le procur? ... mais il en vaux le d?tour ...

je pense a st-buno il en reste un pas sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #33 par Ti-coune
Réponse de Ti-coune sur le sujet Rigid ?
F?licitations pour ton achat S?nateur!

Le banc de scie vaut la peine qu'on y investisse un peu plus et je suis convaincu que tu ne seras pas d??u avec ton achat, m?me ? 800$ + tx. En tk, mon fr?re est aux anges avec ce mod?le-l? et il l'a pay? 900$ plus taxes il y a un an et demi!

8)

Ti-Coune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #34 par Redrotring
Réponse de Redrotring sur le sujet Rigid ?
Allo,

Voila des pr?cisions interressantes sur le sujet :
J'ai trois outil Ridgid perceuse, sableuse orbitale, et scie sauteuse, la sableuse veint de tomber en panne apres seulement cinq utilisation (en 10 mois de service) et j'ai eu justement une discussion avec la personne de la maintenance de chez Machinerie plus (sur Hochelaga, Montr?al) sur la robustesse des outils suivant les marques. Apparement ils ont pas mal de probleme avec la marque Ridgid sur les sableuses, les batteries, les chargeurs et puis ils disent que la garantie ? vie ne couvre pas tout...il y a toujours plein d'exception, (mais bon encore que l'avis des deux personnes que j'avais en face de moi divergeait sur ce sujet)
Sinon, par rapport a un classemnt moyen (d'apres toute les marques qu'il voient d?fil?) pour lui Bosh est indestructible et c'est la meilleur marque sur le march? avec Hitachi (on parle ici d'outil electroportatif). Ridgid serait class? pas mal derriere au meme niveau que Dewalt.
Je pense que cet avis est aprendre au s?rieux car qui de mieux plac? qu'une personne qui r?pare de l'outillage ? la journ?e longue, pour donner son avis sur le sujet ??

Bonne journ?e a tous
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #35 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Rigid ?
SAlut Sylvain,
Je ne veux pas ?tre trop n?gatif pour rien mais je prendrais ce que dit Machinerie Plus avec un grain de sel. Non pas que tout le monde soit incomp?tent mais j'ai eu de mauvaises exp?riences avec eux, surtout un vendeur trop insistant qui a refus? ? plusieurs reprises de m'?couter. Il voulait me vendre n'importe-quoi (surtout ce qu'il avait en stock) sans ?gard ? mes besoins. Il racontait n'importe-quoi aussi pour essayer de me convaincre. ?A m'est arriv? 3 fois de suite et je ne suis jamais retourn?.
Aussi, quand il commente les sableuses Ridgid, de quel mod?le parle-t-il? La 5" est fait par une autre compagnie que la 6". LA 6" faite par M?tabo est reconnue comme l'une des meilleurs sur le march? (plusieurs revues dont FWW l'ont classifi? comme meilleur achat et meilleur outil, avec la Festool qui est presque le double du prix).

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #36 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Rigid ?
Ya de l'?cho Frank ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #37 par Redrotring
Réponse de Redrotring sur le sujet Rigid ?
oui alors il parlait bien de la sableuse orbitale de 5'' d?sol? pour le manque de pr?cision, en revanche la personne qui m'a parl? n'?tait pas un vendeur mais bien le technicien de maintenance (au sous-sol) et je crois bien qu'il n'avait rien ? gagner de me raconter n'importe quoi. Il ?tait tres sympatique et semblait vraiment sinc?re losqu'il me parlait de ces tests sur du Bosch qui semble vraiment indestructible selon son terme.

Voila pour les pr?sicions

Salut

Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #38 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
On pourrais rester tr?s surprise de savoir qu'il y a un seule propri?taire des marques suivantes:

Comme Porter Cable, Dewalt, (Makita et Delta pas sur mais bon), freud, skil et black decker

BLACK DECKER EST L'UNIQUE PROPRI?TAIRE

donc quand on me parle de faire attention avec quelle type d'?quipement moi auss je prend cela avec un grain de sel.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #39 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Rigid ?
Senateur
Tu fais de grosse erreur. J'ai d?j? parlez du sujet dans un autre fil de sicussion

Black& Decker
Les marques B&D , Delta, Porter Cable, Dewalt

Makita , c'est Makita

Freud c'est Freud Pozzo , Italie

Skil c'est la marque Bas de gamme de Bosh

Comme tu vois ,c'est pas pareil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #40 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
bobmaxja

je l'ai bien ?cris makita je n'?tais pas sur

mais freud a ?t? vendu ? septembre 2005 ..... il faut regarder les cote a la bourse :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #41 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Rigid ?
Je pense aussi, comme je l'ai dit en d?but de fil, qu'il faut faire attention quand on parle d'une marque en particulier, et non de mod?les sp?cifiques. Chaque marque a ses bons achats et ses citrons, il ne faut pas , dans la mesure du possible, acheter aveugl?ment en se fiant sur une marque en particulier (bien que ?a peut, ? juste titre, influencer notre d?cision quand on a le choix entre plusieurs bons outils de marque diff?rente). Et c'est pas parce que la compagnie Black and Decker poss?de des filiales que toutes les filiales et tous les outils de toutes les filiales sont pareils (pour ne pas dire de la schnoute). De Walt et Black and Decker visent des march?s tr?s diff?rents, et ils continuent ? produire des outils tr?s diff?rents. Que le profit aboutisse dans une grosse poche ou dans deux grosses poches ne change pas grand chose pour moi, ? moins qu'il n'y ait un monopole qui me force ? payer plus cher que je devrais (mais l?, c'est un autre d?bat).

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #42 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
frank

je toute a fait d'accord avec toi......

il faut bien magasin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #43 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Rigid ?
Senator
Je peut te confirm? que Freud n'appartiens pas a B&D. Si tu peut trouver une reference laisse le nous savoir . Pour l'instant je demeure convaincu que Freud, c'est Freud Pozzo d 'italie. Je n'ai trouv? aucune information indiquant le contraire

Et tous le reste que j'ai indiqu? est valid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #44 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Rigid ?
[quote:4ca3e369d4="Frank"]SAlut Sylvain,
Je ne veux pas ?tre trop n?gatif pour rien mais je prendrais ce que dit Machinerie Plus avec un grain de sel. Non pas que tout le monde soit incomp?tent mais j'ai eu de mauvaises exp?riences avec eux, surtout un vendeur trop insistant qui a refus? ? plusieurs reprises de m'?couter. Il voulait me vendre n'importe-quoi (surtout ce qu'il avait en stock) sans ?gard ? mes besoins. Il racontait n'importe-quoi aussi pour essayer de me convaincre.
[/quote:4ca3e369d4]

C'est dr?le, ?a aurait pu ?tre sign? "benoitr" ?a :lol: C'est justement le gars dans la cave qui m'a dit de fesser avec un marteau sur mon shaft de banc de scie pour corriger mon probl?me... Bon, je ne m'?terniserai pas.

Concernant la remarque que Home Depot devrait accorder plus de services ? leurs clients... il faudrait bien que les clients se d?cident un jour: veulent-ils des bons prix ou du bon service??? Je ne sais pas pour vous, mais il me semble que pour moi un "service" ?a a un prix... en tk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #45 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Rigid ?
salut benoitr

pour ce qui es du service chez home d?pot ..... je n'ai jamais eu de probl?me ... il fonf affaire avec une centre affil? de la marque ridgid...

ou ca tu a raison le prix ou le service, mais quand tu a les deux pourquoi pas l'utilis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com