Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #16 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #17 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
Merci MrRip

Dans un autre ordre d'id?e es-ce bien n?cessaire d'avoir un purificateur d'air dans la shop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #19 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
Pour les portes de garage pas de trouble
J'en ai une en avant une autre en arri?re sauf que la derni?re fois que j'ai fais cela avec le compresseur ma voisine n'a pas aim? ca :):) depuis j'ai la porte d'entr?e de mon garage a la maison des fois j'ai un peux de poussi?re de sablage a l'int?rieur?? je veux ?limin? le tout le plus vite possible ?.. Suis m?me pr?s ? me passer d'un outil pour le d?poussi?reur 


Mon garage qui est devenu ma shop fait 14" x 34"..... Je commence a manqu? de place

Je veux optimiser tous les recoins de mon garage ...... l'?t? dernier suis fais un cabanon ?.. Je pense de placer tout mon bois a cette endroit la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #20 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #21 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
Pas toujours ?vident d'?limin?e cette poussi?re la

Suis acheter un masque trop de poussi?re j'ai simplement 8" de haut dans mon garage donc la poussi?re je la respire pas mal je fais 6'2" :)

je devrais commencer a magasin? cette pi?ce la au mois de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #22 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #23 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
je le sais que je dois faire attention......

pas de ma faute chez moi ils sont toute grand :):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #24 par Benoitr
Bon, les voil? qui se plaignent avec un plafond de "seulement" 8 pieds.

Venez donc faire un tour chez nous: 6' 6". Faut surtout pas sauter de joie, ?a enl?ve la joie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #25 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #26 par Charduf
Mon garage mesure 22 * 14. Il y a cinq machine et une Toyota Corolla,
lorsque le temps est tr?s mauvais.

Mon truc est que tout est mont? sur roulettes. Lorsque le
travail est termin?, les machines sont tass?es sur le c?t?
et l'auto peut ?tre stationn?e.

Pour la poussi?re, toutes mes machines ont des adapteurs
pour aspirateurs. La shop vac est connect?e directement
? la machine, durant son utilisation. Donc aussit?t que la
poussi?re est cr?e, aussit?t elle est aspir?e.

Le d?poussi?reur est la solution ultime mais elle demande
du pied carr? et de la plomberie.

La remise de jardin pour entreposer le bois est une excellent id?e,
car la chaleur de l'?t? va aider au s?chage et cela va te
donner de l'espace dans ton garage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #27 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
Salut benoitr

je ne me plein pas :):)

je dis simplement que je la respire la poussi?re

je ne me vois pas chez toi a un plafond de 6'6" j'aurais des bleu sur la tete 8) 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #28 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #29 par Benoitr
[quote:7301692c88="senateur"]je ne me vois pas chez toi a un plafond de 6'6" j'aurais des bleu sur la tete 8) 8)[/quote:7301692c88]

Surtout dans les premi?res ann?es, il y avait un plafond par dessus les solives avec toutes les lattes et les ?paisseurs de cochonneries, ?a dessendait par bout ? 6'2". Aussi, il y avait plein de fils ?lectrique et de plomberie SOUS les plafonds... je te laisse t'imaginer un peu comment le syst?me d'?clairage ?tait fameux (les ampoules droit dans les yeux!) en plus, comme si ce n'?tait pas assez, toute la plomberie pour un syst?me de chauffage ? l'eau chaude qui coupait carr?ment le sous-sol en deux... Bref, c'est maintenant la joie mais ?a a pris en tout 2 ans pour r?am?nager tout ?a!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #30 par Senateur
Réponse de Senateur sur le sujet Un shop-vac sur les conduits de l'aspirateur central?
Salut Charduf

Je fais la m?me chose que toi, le VUS dehors, quand je travail dans le garage?..

Quand j'ai faire mon garage je n'ai pas pris de chance, sceller mon b?ton un peinture a l'?poxy?. Je tout es propre ?.

Quand je teints mes meubles je n'aime pas la poussi?re, j'ouvrais ma porte de garage et le compresseur fonctionne au max?. Pour cela que je veux installer un syst?me performant?? et un purificateur d'air au plafond que je vais install? dans le coin de mon garage?.

Quand je vais etre install? final je vais mettre une photo ici? pour vous montrer mes installations?..

La remise ? partir printemps va servir pour l'entreposage de mon bois ?? (Veille planche de pin)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com