ajuster les couteaux de dégauchiseuse

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #16 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet ajuster les couteaux de dégauchiseuse
Salut Lacoutardes
ce que je disais c'est que ma r?gle est alors support?e par les deux tables et se tient tout seul ? cause des blocs dans lesquels elle est ins?r?e. Donc il faut que les deux tables soient mises ? la m?me hauteur afin de maintenir la r?gle perpendiculaire au plan; nous venons alors rejoindre la r?gle avec les couteaux.
C'est la m?me m?thode que la tienne, except?, que tu as les mains libres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #17 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet ajuster les couteaux de dégauchiseuse
La m?thode d?crite par Lacoutarde est celle que j'ai apprise et que j'utilise. `Toutefois en lieu d'une r?gle je me sers d'un niveau de 24'' en aluminum. Se tient tout seul.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #18 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet ajuster les couteaux de dégauchiseuse
Voi?i deux photos pour illustrer mes dires..

[img:c8aa9b069e]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...e/DSC00566.sized.jpg[/img:c8aa9b069e]
Les tables n'?tant pas ?gales, il y a un jour sous la r?gle....

[img:c8aa9b069e]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...e/DSC00568.sized.jpg[/img:c8aa9b069e]
Les tables i?i sont ?gales et permettent l'ajustement des couteaux...voyez aussi les deux blocs retenant la r?gle; i?i un bout de lame de la scierie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #19 par Bobf95
Réponse de Bobf95 sur le sujet ajuster les couteaux de dégauchiseuse
j'ai pris des photos du systeme d'ajustement king canada

les supports sont aimant? pour etre solidement fix? a l'outil
l'aimant du centre soutien le couteau pendant qu'on serre les ?crous

avant je les ajustais comme vous autre, bout de bois , regle , ?querre et j'en avais pour minimum une demi heure

ca me prend que 5 min maintenant et je suis sur qu'il sont tous au millieme pres

[img:6aef02022d]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...5/000_0005.sized.jpg[/img:6aef02022d][img:6aef02022d]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...5/000_0004.sized.jpg[/img:6aef02022d][img:6aef02022d]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...5/000_0003.sized.jpg[/img:6aef02022d]


bobf95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #20 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet ajuster les couteaux de dégauchiseuse
Ok, les photos sont bonnes.

Tu as du gros ?quipement. ?a ne doit pas ?tre donn? un gabarit comme ?a.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com