Toupiller du Contre-plaqué "Aircraft"

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Nougat
Bonjour ? tous,

J'?prouve quelques difficult?es ? pratiquer un quart de rond
sur l'arr?te d'un joint de aircraft (je ne trouve pas le truc num?ro sur mon clavier dsl!)et de contre-plaqu? russe.
Le probl?me se pr?sente de la sorte; la derni?re strate du "aircraft" qui fait office de surface ext?rieur ou de parement ?clate litt?ralement.

Cela ne m'arrivait pas avec le "aircraft" leevalley.
Mais celui qui fait d?faut actuellement a ?t? coll? avec une pellicule
? chaud.

Je vous demande donc;

-Est-ce qu'un placage assembl? avec de la colle liquide est plus
solide que ceux press? avec ces minces films de colle ? chaud?

-Y'a-t-il un moyen d'?viter cet ?clat qui me met en rogne?

(pour vous ?clairer sur l'op?ration en question, imaginez une boite en contre-plaqu? dont le fond est un mince contre-plaqu? 3mm 5plis.
Sur la table ? toupie l'?clat survient du cot? o? les fibres de la surface de parement du fond sont verticales, donc parall?le ? l'axe de la toupie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com