Perceuse a batterie

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #16 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Perceuse a batterie
Dvhenard, j?ai suivi ton exemple et je me suis achet? une Ryobi 18 volts pour remplacer ma Craftman 19.2 volts. Avec une garantie de deux ans et des batteries de remplacement ? $60 pour deux je ne crois pas que l?on puisse trouver mieux.

([color=blue:609a1813c8]Mon site[/color:609a1813c8]
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #17 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:c362978fa4="marco"]Salut Sporty
j'essaie de m'expliquer le pourquoi du fait que tu te sois servi de mon texte pour faire ta sortie ?cologique ou ta critique du jour....je n'ai jamais dit qu'elle avait fini au rebut, au contraire, je vais l'ouvrir et trouver le probl?me...il y a un r?cup?rateur de batteries dans le coin si c'est le cas et le reste peut encore servir ? rafistoller... :cry:[/quote:c362978fa4]

Je suis d?sol? que tu le prennes ainsi Marco, pourtant j'ai bien pris le temps de dire que je ne voulais pas offenser quiconque.

Pourquoi j'ai pris ton message en exemple, et bien parce qu'il ?tait ? propos et puisque tu en ?tais l'auteur, c'est tomb? sur toi mais ?a aurait pu ?tre n'importe qui. Toi tu vas r?parer cette perceuse car tu es brillant mais combien vont tout jeter directement incluant les batteries Ni-Cd? Pire encore, plusieurs vont racheter la m?me chose....

Si tu te sens froiss?, je ne puis faire mieux que de t'offrir mes plus plates excuses (ou t'offrir une bi?re si tu passes dans le coin!). :oops:
Sans rancune j'esp?re...

C'est juste que je suis d?go?t? de voir toutes les cochonneries jetables que les commerces offrent afin de faire de l'argent vite fait sur le dos de notre environnement. On devrait forcer les fabriquants ? reprendre leur biens lorsqu'ils sont finis. Je n'y peux rien car je suis un peu id?aliste....

Rappelons-nous des 3R pour: r?duire, r?utiliser, recycler en ordre d'importance d?croissant.

C'est bien de recycler les choses mais il faut se rappeller que lors de la fabrication d'un bien, il y a beaucoup d'impacts environnementaux et surtout dans les pays en voie de d?veloppement d'o? viennent justement les b?belles jetables.

J'ai juste voulu sensibiliser un peu, apr?s tout, Lamortaise n'est-il pas un lieu d'?change d'id?es? Je ne force personne ? adh?rer ? mon opinion. :wink:

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #18 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:e82e063cb4="SPORTY430"]
C'est juste que je suis d?go?t? de voir toutes les cochonneries jetables que les commerces offrent afin de faire de l'argent vite fait sur le dos de notre environnement.
Yves.[/quote:e82e063cb4]

Pas oublier qu'ils en font parce qu'on les ach?tes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #19 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:4731bd9fa8="Frankie"]
Pas oublier qu'ils en font parce qu'on les ach?tes.[/quote:4731bd9fa8]


Je ne sais pas trop de quel sens il faut voir ?a. C'est s?r que si personne en achetait ils auraient t?t fait d'arr?ter d'en offrir mais ils ont quand m?me d? en fabriquer avant que l'on en ach?te...

C'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule... :lol:

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #20 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Perceuse a batterie
Sporty, je ne suis aucunement offusqu? de tes propos, bien au contraire, je les endosse...j'ai trouv? un peu dr?le le fait que tu t'en prennes ? mon texte, ne me connaissant pas.
Effectivement, cette pert?euse sans fil, je l'ai r?par? cet apr?s-midi et elle est pr?te pour un autre bout de vie. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #21 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Perceuse a batterie
Bonnes nouvelles

Le Scieur, un membre de lamortaise vient de m?informer que [u:874db14961][i:874db14961][b:874db14961]Batteries Directe de St-Tite [/b:874db14961][/i:874db14961][/u:874db14961]reconditionne les batteries des perceuses sans fil et ce ? des prix tr?s acceptables.


Pour plus d?informations contacter :

Batteries Directe
89 Rt 153
St-Tite
G0X 3H0

418-365-5600

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #22 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:ce69bf6353="bouboubomber"] je zieute une dewald 12 v a $179 chez sears 350 lb/po de couple. [/quote:ce69bf6353]

Que pensez-vous de la DEWALT 12 V. 2 vitesses: 0 ? 350/ 0 ? 1200 tr/min. Comprend 2 blocs-piles et chargeur 1 hre. et coffret.

?[size=18:ce69bf6353] [b:ce69bf6353]$ 59.99 [/b:ce69bf6353][/size:ce69bf6353]Chez Canadian Tire du 10 juin au 16 juin

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #23 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:5bc009e506="abel"][quote:5bc009e506="bouboubomber"] je zieute une dewald 12 v a $179 chez sears 350 lb/po de couple. [/quote:5bc009e506]

Que pensez-vous de la DEWALT 12 V. 2 vitesses: 0 ? 350/ 0 ? 1200 tr/min. Comprend 2 blocs-piles et chargeur 1 hre. et coffret.

?[size=18:5bc009e506] [b:5bc009e506]$ 59.99 [/b:5bc009e506][/size:5bc009e506]Chez Canadian Tire du 10 juin au 16 juin[/quote:5bc009e506]

hein quoi comment 8O :)

J'risque de sauter sur l'occasion, j'suis pu capable de la Bosch 13.8V ? mon p?re avec 2 batteries magan?es...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #24 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:ee7c571a61="abel"][quote:ee7c571a61="bouboubomber"] je zieute une dewald 12 v a $179 chez sears 350 lb/po de couple. [/quote:ee7c571a61]

Que pensez-vous de la DEWALT 12 V. 2 vitesses: 0 ? 350/ 0 ? 1200 tr/min. Comprend 2 blocs-piles et chargeur 1 hre. et coffret.

?[size=18:ee7c571a61] [b:ee7c571a61]$ 59.99 [/b:ee7c571a61][/size:ee7c571a61]Chez Canadian Tire du 10 juin au 16 juin[/quote:ee7c571a61]

Bonjour Abel,

Est-ce que tu as le num?ro de mod?le de la DeWalt ? Si c'est la DC727KA, je peux te dire que c'est une tr?s tr?s bonne affaire ? ce prix-l?. J'imagine que la compagnie veut se d?barasser des perceuses "bas voltage" puisque la mode est maintenant aux perceuses 18V et +...

PhD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #25 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Perceuse a batterie
?a doit ?tre celle-l? j'immagine ?

Perceuse 12V Dewalt

[img:00a346f8f2]images.canadiantire.ca/media/images/Asso...017_160_CC_4bb55.jpg[/img:00a346f8f2]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #26 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Perceuse a batterie
suite ? une courte recherche, je trouve qu'elle ressemble ? la Dewalt DW907K2

mais je ne trouve plus cette perceuse sur le site de Dewalt, seulement sur google ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #27 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:4afa6d2651="Tombed"]suite ? une courte recherche, je trouve qu'elle ressemble ? la Dewalt DW907K2

mais je ne trouve plus cette perceuse sur le site de Dewalt, seulement sur google ;)[/quote:4afa6d2651]

Peu importe le mod?le, il me semble qu'une perceuse Dewalt ? 60$ c'est pas bien cher... On dirait presque que c'est trop beau pour ?tre vrai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #28 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:6f44b98617="marco"]Sporty, je ne suis aucunement offusqu? de tes propos, bien au contraire, je les endosse...j'ai trouv? un peu dr?le le fait que tu t'en prennes ? mon texte, ne me connaissant pas.
Effectivement, cette pert?euse sans fil, je l'ai r?par? cet apr?s-midi et elle est pr?te pour un autre bout de vie. :wink:[/quote:6f44b98617]

Je te f?licite Marco, tu ?vites ainsi le remplir les poubelles. Je suis soulag? de savoir que tu ne m'en tiens pas rigueur. Je ne voulais pas m'en prendre ? ton texte comme tu dis... peut-?tre ai-je ?t? malhabile dans mon approche. Je vous avoue que l'environnement est un sujet qui me tient ? coeur, et que j'ai tendance ? ?tre excessif de ce c?t?. Mais peut-on parler d'exc?s quand on veut prog?ger notre plan?te?

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #29 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:0ce00a412f="Tombed"]
hein quoi comment 8O :)

J'risque de sauter sur l'occasion, j'suis pu capable de la Bosch 13.8V ? mon p?re avec 2 batteries magan?es...[/quote:0ce00a412f]

Tombed, tu ne peux pas l'acheter, c'est ?crit [b:0ce00a412f][i:0ce00a412f]"Des cadeaux pour papa",[/i:0ce00a412f][/b:0ce00a412f]donc, tu dois la recevoir ? la F?te des P?res. :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #30 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Perceuse a batterie
? ce prix l?, c'est un coupon rabais postal de 30.00 $ ?mis par Dewalt.

Toutes mes makita de la premi;re g?n?ration avec, les batteries dans le manche arrivent ? terme.

Je vais m,en procurer une Samedi Matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com