Perceuse a batterie

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #31 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:c08472795b]Peu importe le mod?le, il me semble qu'une perceuse Dewalt ? 60$ c'est pas bien cher... On dirait presque que c'est trop beau pour ?tre vrai![/quote:c08472795b]
Presque trop beau pour ?tre vraie? moi aussi je m?interroge et je me demande si ce n?est pas tout simplement une perceuse Black & Decker habill?e en Dewalt :?

Il arrive aussi que les manufacturiers profitent des f?tes (No?l, f?te des p?res?) pour ?couler des stocks qui sont remplac?s par de nouveaux models. Il y a aussi des magasins comme Sears qui profitent des f?tes pour vendre des model ?conomiques qui sont des copies de leur models r?guliers mais beaucoup plus cheap.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #32 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Perceuse a batterie
hmmm... maudit rabais postaux :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #33 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:bd9824e353="Patton"][quote:bd9824e353]Peu importe le mod?le, il me semble qu'une perceuse Dewalt ? 60$ c'est pas bien cher... On dirait presque que c'est trop beau pour ?tre vrai![/quote:bd9824e353]
Presque trop beau pour ?tre vraie? moi aussi je m?interroge et je me demande si ce n?est pas tout simplement une perceuse Black & Decker habill?e en Dewalt :?

Il arrive aussi que les manufacturiers profitent des f?tes (No?l, f?te des p?res?) pour ?couler des stocks qui sont remplac?s par de nouveaux models. Il y a aussi des magasins comme Sears qui profitent des f?tes pour vendre des model ?conomiques qui sont des copies de leur models r?guliers mais beaucoup plus cheap.[/quote:bd9824e353]

Le couple est de seulement 221 lb/po... ? mon avis, cette perceuse est utile pour des travaux tr?s tr?s l?gers...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #34 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:ddaa88c051="Tombed"]suite ? une courte recherche, je trouve qu'elle ressemble ? la Dewalt DW907K2

mais je ne trouve plus cette perceuse sur le site de Dewalt, seulement sur google ;)[/quote:ddaa88c051]

Salut Tombed,

Je viens de t?l?phoner au CT situ? ? c?t? de chez moi. C'est effectivement la DW907K2 qui est en solde ? partir de demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #35 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Perceuse a batterie
le prix est bon, c'est pay? 90$+tx et attendre longtemps voir ? jamais un rabais postal qui m'int?resse moins....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #36 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:66c698ac43="PhD"][quote:66c698ac43="Tombed"]suite ? une courte recherche, je trouve qu'elle ressemble ? la Dewalt DW907K2

mais je ne trouve plus cette perceuse sur le site de Dewalt, seulement sur google ;)[/quote:66c698ac43]

Salut Tombed,

Je viens de t?l?phoner au CT situ? ? c?t? de chez moi. C'est effectivement la DW907K2 qui est en solde ? partir de demain.[/quote:66c698ac43]

Y a-t-il une personne qui connaisse cette perceuse et qui pourrait nous dire ce qu'elle a dans le ventre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #37 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Perceuse a batterie
Je ne sais pas si c'est une perceuse "Super", mais je viens de t?l?phoner au Centre de service Dewalt/PorterCable/Bl;ackDecker, et les seules perceuses ? batteries qu'ils ont sont des B&D.
Pour les Dewalt, Ils ont des Kits ? 300,00 - 20%.

Autrement dit, Ils font tout pour qu'on ach?te des outils dont on n'a pas besoin!

Je vais y aller, et pour le rabais, je ne vois pas pourquoi ils ne l'enverrait pas.,

J'ai eu une toupie livr?e 3 mois apr?s l'achat d'un outil Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #38 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:e3dff5c0fe="stanley"]Je ne sais pas si c'est une perceuse "Super", mais je viens de t?l?phoner au Centre de service Dewalt/PorterCable/Bl;ackDecker, et les seules perceuses ? batteries qu'ils ont sont des B&D.
Pour les Dewalt, Ils ont des Kits ? 300,00 - 20%.

Autrement dit, Ils font tout pour qu'on ach?te des outils dont on n'a pas besoin!

Je vais y aller, et pour le rabais, je ne vois pas pourquoi ils ne l'enverrait pas.,

J'ai eu une toupie livr?e 3 mois apr?s l'achat d'un outil Delta.[/quote:e3dff5c0fe]

Salut Stanley,

Je suis all? faire un saut chez R?no-D?p?t tout ? l'heure. J'ai vu la perceuse en question ? 100$ + Taxes. En tout, le deal chez CT permet de mettre la main sur la b?te en question pour seulement 74$ (taxes incluses).

Les batteires de ma vieille Rona 12 V ne tiennent plus la charge... Je pense que je vais upgrader demain matin...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #39 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Perceuse a batterie

"PhD" écrit: [quote:a3c86099dc="stanley"]En tout, le deal chez CT permet de mettre la main sur la b?te en question pour seulement 74$ (taxes incluses).[/quote:a3c86099dc]

J'esp?re que le 30$ est bien en $can, car sinon, ajouter un ~7$ de frais pour changer le ch?que :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #40 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Perceuse a batterie

"Tombed" écrit: [quote:2add9d7750="PhD"][quote:2add9d7750="stanley"]En tout, le deal chez CT permet de mettre la main sur la b?te en question pour seulement 74$ (taxes incluses).[/quote:2add9d7750]

J'esp?re que le 30$ est bien en $can, car sinon, ajouter un ~7$ de frais pour changer le ch?que :roll:[/quote:2add9d7750]

Une beigne avec ?a :lol:

J'ai 3 perceuses Makita, et 5 batteries, + 3 chargeurs, + i chargeur pour l'auto.
Ah, les ventes de garage :roll: Et les enfants qui ne veulent plus des vieilles affaires de leur papa!. On reste pris avec tout ?a. Impossible de se d?tacher des biens de ce monde! ?a me fendrait le coeur de mettre toutes ces perceuses aux rebuts.
? 53,00 $ TTInc. * 5 =265,00$

Perceuse avec coupons rabais = 74,00 $ +7,00$ = 81,00 $.


J'opte pour le modernisme, et je prot?ge l'environnement en m?nageant mes vielles affaires.

? notre ?ge, on peut patenter pour que ?a dure encore longtemps N'est-ce pas Marco

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #41 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
? notre ?ge, on peut patenter pour que ?a dure encore longtemps

De quoi tu parles au juste Stanley quand tu parles de "patenter" pour que ?a dure plus longtemps?????

:D :lol: 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #42 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Perceuse a batterie
Ben voyons, je parles des int?r?ts sur le capital, c'est ?a qu'on essaie de patenter, les int?r?ts, parce que le capital, il est d?j? plus l? depuis un bon bout de temps :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #43 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Perceuse a batterie
Faut pas avoir si peur des rabais postaux... c'est chiant, ?a oui, mais j'ai toujours re?u mes rabais dans un d?lai raisonnable et ce, particuli?rement avec les promos de DeWalt (4 ? 5 occasions). Peut-?tre que certaines compagnies sont ? ?viter plus que d'autres mais, selon mon exp?rience, ce n'est m?me pas la compagnie en tant que tel qui g?re le tout. C'est souvent une entreprise du type "Promotion Solutions" ou autres du genre qui est engag?e par la compagnie pour g?rer les rabais. Ils n'ont pas int?r?t ? bousiller la r?putation de la compagnie.

Peut-?tre aie-je seulement ?t? chanceux ?! :wink:

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #44 par PhD
Réponse de PhD sur le sujet Perceuse a batterie
[quote:f5068ff2ba="stanley"]Ben voyons, je parles des int?r?ts sur le capital, c'est ?a qu'on essaie de patenter, les int?r?ts, parce que le capital, il est d?j? plus l? depuis un bon bout de temps :wink:[/quote:f5068ff2ba]

:D

De toute fa?on, faut toujours faire les choses avec beaucoup d'int?r?ts...!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #45 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Perceuse a batterie
et en surveillant de plus pr?s mes int?r?ts, je constate dans la description que cette perceuse n'est pas r?versible.

pas tellement pratique

Je change d'id?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com