Dégauchisseuse JET 60A et raboteuse JET JPM-13 CSX

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Franckjl
Bonjour ? tous,

Avez-vous d?j? utilis? les machines de la marque "Jet" ?
En France et en Belgique, cette marque n'est pas tr?s connue !
Auriez-vous des commentaires ? faire au sujet de la d?gauchisseuse 60A (longueur totale des deux tables de 1820 mm, largeur de 200 mm) et de la raboteuse JPM-13 CSX (largeur de 330 mm, hauteur 250 mm) ?

Voici le site (en Suisse) de la compagnie;
www.wmhtoolgroup.ch

Je vous souhaite ? tous une bonne semaine.

J-L

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Dégauchisseuse JET 60A et raboteuse JET JPM-13 CSX
Salut franckjl au Qu?bec la compagnie Jet ne distribue plus les outils pour le travail du bois.Ils sont toujours leur catalogues j'avais t?l?phon? ? la compagnie pour avoir un revendeur et c'est eu qui mon dit qu'il n'en vendait plus du moin au Qu?bec. Pour les outils existants il y a toujour des comptoir de service sertifier.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Charduf
Réponse de Charduf sur le sujet Dégauchisseuse JET 60A et raboteuse JET JPM-13 CSX
Montr?al poss?d un concessionnaire Jet:

www.jacquescoulombe.com/jet.htm


Ceci ?tant d?t, je sugg?re de regarder l'essai technique
de la raboteuse DW-735 sur le site de la Mortaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Dégauchisseuse JET 60A et raboteuse JET JPM-13 CSX
Je pense que Jet est une cie s?rieuse. La cie est japonaise mais comme les autres ils fabriquent ? Taiwan. Disponible aux USA pour les int?ress?s.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com