Ensemble de fers à toupie chez Blades and bits

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par PhD
Bonjour ? tous,

J'ai regard? vos commentaires (en faisant une recherche sur le forum) au sujet de la soci?t? blades and bits qui offre , entre autres, des fers ? toupie via internet. Je regarde attentivement l'ensemble suivant ? savoir 66 fers pour 99,95$. Le prix semble all?chant et il le serait en raison d'un lot de casier "endommag?" lors du transport (selon B'n bits).

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui poss?de cet ensemble ? Si oui, en ?tes-vous satisfait ?

Pour ma part, je compte acheter cet ensemble de fers afin de mieux d?terminer ceux que j'utiliserai le plus souvent. Dans ce cas, je me tournerai alors vers le mod?le de fer "haut de gamme" si jamais le besoin s'en fait sentir.

Voici le lien vers l'ensemble dont je parle :

Ensemble de 66 fers chez Blades and bits

Merci!

PhD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Ensemble de fers à toupie chez Blades and bits
? vu de nez, je dirais qu'il y en au moins 48 que tu n'utilisera jamais....

Maintenant, j'ai quelques fers blad's N bits et la qualit? est tr?s acceptable pour le prix.

Je te conseillerais d'y aller avec un ensemble plus menu avec quart de rond, cove, et quelques fer ornemental.

Des fers droit ? double flute c'est presque inutile, 5 fers ? queue aronde aussi, des chanfreins 1 seul suffit, etc.

Mon humble avis.

Pas contre c'est pas cher. Ce que j'aime moins aussi c'est que ce sont des fers 1/4".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Ensemble de fers à toupie chez Blades and bits
frankie si c'est les fers que j'ai vu ils ont 1\2 c'est inscrit en caractere noir

momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par PhD
[quote:945502b586="Frankie"]? vu de nez, je dirais qu'il y en au moins 48 que tu n'utilisera jamais....

Maintenant, j'ai quelques fers blad's N bits et la qualit? est tr?s acceptable pour le prix.

Je te conseillerais d'y aller avec un ensemble plus menu avec quart de rond, cove, et quelques fer ornemental.

Des fers droit ? double flute c'est presque inutile, 5 fers ? queue aronde aussi, des chanfreins 1 seul suffit, etc.

Mon humble avis.

Pas contre c'est pas cher. Ce que j'aime moins aussi c'est que ce sont des fers 1/4".[/quote:945502b586]

Ils offrent ?galement un kit avec 30 fers pour 44,12$. C'est une option que j'envisage ?galement. Quelqu'un a-t-il achet? ce kit ?

PhD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Ensemble de fers à toupie chez Blades and bits
[quote:1e4e35bd33="MOMON"]frankie si c'est les fers que j'ai vu ils ont 1\2 c'est inscrit en caractere noir

momon[/quote:1e4e35bd33]

Effectivement, Mea Culpa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Ensemble de fers à toupie chez Blades and bits
Oui , j'ai un Kit achet? l'an dernier. Bonne Qualit? aucun probleme. J'ai le kit 30 morceaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #7 par PhD
[quote:ec9e23468c="bobmaxja"]Oui , j'ai un Kit achet? l'an dernier. Bonne Qualit? aucun probleme. J'ai le kit 30 morceaux[/quote:ec9e23468c]

Merci Bobmaxja pour ta r?ponse. Je vais essayer ce kit je crois bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com