3 HP, 15 AMP: un banc de scie du tonnerre qui fait BANG!

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #16 par Slx
[quote:c4d72b828f="bobmaxja"]Quand je parle d'ajustement , c'est qu'il perd son ajustement rapidement ? cause justement du couple au d?part de la scie.[/quote:c4d72b828f]

Une fois bien en place, est-ce que ?a r?glerait le probl?me de souder les ajustements?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #17 par Slx
Ce que j'ai exp?riment? ? date, c'est qu'? l'usage la scie redescend.

J'ai retenu le volant en place avec un ?lastic, c'est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #18 par Benoitr
Le fait que ?a descende peut aussi ?tre caus? par la qualit? de ta lame. Plus une lame coupe, moins elle est port?e ? "bouger". C'est un cas classique pour les planeurs: si mes couteaux sont neufs, je n'ai m?me pas ? serrer les ajustements; par contre quand ils sont us?s, il faut serrer tr?s fort.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #19 par Bobmaxja
SLX . Ne soude surtout oas, Tu ne pourra plus jamais ajust? si n?cessaire.
Ach?te toi une bonne lame , style freud. Tu peut trouver mieux mais ta lamme coutera plus cher que ton banc de scie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #20 par Bobmaxja
Sur le site de Skil , on n'indique pas 3HP , on dit seulement 15 amperes?? On fait attention ? ce que l'on ?crit sur Internet.!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #21 par Simosimo
Farm duty ??? ?a signifie quoi en langage '' moteur '' ???

Simosimo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #22 par Slx
J'en ai tellement arrach? de refendre pendant quelques d?cennies avec ma scie radiale qu'aujourd'hui je suis aux anges de voir mon bois se refendre sur un simple petit banc de scie!

Je sais qu'il existe beaucoup mieux encore, mais aujourd'hui je savoure avec d?lice mon nouveau plaisir! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #23 par Benoitr
1. Les ajustements servent ? ajuster. Il ne faut donc pas souder. ?a m'avait ?chapp?, mais pas ? bobmaxja :lol:

Il m'est arriv? de bloquer certains ajustement avec du Loctite (bleu ou rouge, c'est selon). Ce qui est r?versible (l'un des deux est plus permanent, l'autre moins).

2. "farm duty", Sporty pourrait te donner une d?finition plus exacte, mais je pense que c'est un moteur de moindre qualit? qu'industriel (juste la coche en dessous) pas con?u pour rouler continuellement (ex: un banc de scie qui roule continuellement pendant 16 heures, 5 jours sur 7). Juste pour vous donner une id?e, avant qu'en expert ait le temps de bien vous expliquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #24 par Benoitr
Petit exemple: Les Baldor 240V sur les General Drummond sont g?n?rallement tax?s de "farm duty". Sur les General International, je ne sais pas quel qualificatif leur donner mais c'est s?rement une coche en dessous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #25 par Slx
"Locktite", c'est int?ressant.

Mais je vais attendre d'avoir le probl?me avant de le r?gler.

Pour le moment, ?a fonctionne tr?s bien; je vais continuer de jouir de ma jouissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 9 mois #26 par Onclebuck
Salut moi j'ai pas trop aim? celui craftman alors j'ai ?t? dans le un peut plus gros sois king canada , motor 1hp silencieux trs pr?cis pour le prix bien sur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com