Prochain outil ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #31 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Prochain outil ?
[quote:cdcb617ee1="dchenard"]Sauf que si tu l'utilise ? coeur de jour, tu vas te retrouver chez le m?decin (ou le chiro)... 8O Pour trois clous, c'est sur que $6, ?a va faire l'affaire

Il y a une satisfaction indescriptible ? utiliser un bon outil. Le jour o? j'achet? mon premier rabot Veritas, ?a m'a ouvert les yeux sur les bienfaits de la qualit?...

DC[/quote:cdcb617ee1]

D?sol?; j'ai fait une construction compl?te avec un marteau ? 6$ et j'ai surv?cu.

C'est vrai qu'il y a de la satisfaction a se faire plaisir avec des outils plus dispendieux; mais c'est mon choix de ne pas payer pour ?a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #32 par Ben654
Réponse de Ben654 sur le sujet Prochain outil ?
H? H?,

beaucoup de discution, merci beaucoup pour vos commentaires.

Ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #33 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Prochain outil ?
Mon grain de sel?

Il y en a pour tous les go?ts et pour tous les budgets. Et si tu n'es pas trop frileux, regarde du c?t? des outils usag?s. Pas pour le planeur n?cessairement quoique l'on en trouve des usag?s de facture r?cente ? bon prix sur des sites comme Lespac , mais plut?t pour la d?gauchisseuse, qui selon moi est un outil important dans l'atelier. Un planeur viendrait alors combler tes besoins pour "blanchir" ton bois brut des quatre faces.

Je te recommanderais ?galement une bonne scie ? ruban de 14", neuve ou usag?e :wink: . Cet outil me rend d'immense service dans l'atelier, surtout quand on y ajoute quelques gabarits pour la refente.

Bonne chance pour ton prochain achat et tiens nous au courant.

GeorgesEmile

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com