Scie sauteuse

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par ElWood
Scie sauteuse a été créé par ElWood
Bonjour,

Ma scie sauteuse commence ? montrer des signes de vieillissement. J'aimerais avoir votre avis concernant ce qui est recommand? pour une personne qui aime travailler le bois sans pour autant ?tre un professionnel.

Elwood

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Scie sauteuse
Scie sauteuse, ?a c'est un de mes dilemmes...

J'ai une vieille Skil (environ 15 ans) que je n'utilise pas souvent. Mais il y a des t?ches ou c'est le seul outil qui va faire le travail...

J'ai regard? en long et en large les mod?les de qualit? sur le march?, et la nouvelle Bosch apparait comme ?tant la meilleure. Mais ma vieille Skil a une caract?ristique qu'aucune des scies de qualit? n'a: la lame peut ?tre orient?e dans n'importe quelle direction (m?me ? reculons), c'est tr?s pratique dans les coins serr?s. C?t? qualit? et performance, c'est pas le P?rou par contre.

Fait que, j'ai d?cid? d'attendre que ma vieille meure de sa belle mort avant d'en acheter une autre (ce qui risque de prendre du temps). Mais si j'?tais sur le march? pour une scie aujourd'hui j'irais pour la Bosch.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Scie sauteuse
Ben tu devrais en acheter une autre tout de suite, sauvez ta vieille Skill pour seulement quand t'as besoin de reculer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Scie sauteuse
[quote:da614f0ea3="bouboubomber"]Ben tu devrais en acheter une autre tout de suite, sauvez ta vieille Skill pour seulement quand t'as besoin de reculer[/quote:da614f0ea3]

Pas fou ?a, je vais en parler ? ma femme :lol:

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Scie sauteuse
J?ai r?cemment remplacer ma scie sauteuse et j?ai profiter du sp?ciale suivant. Bosch vend en kit une scie sauteuse et une scie alternative pour 197$ chez R?no D?p?t. C?est le jour et la nuit entre ma nouvelle Bosch et mon ancienne Skil.

Conclusion Bosch = scie sauteuse, Skil = scie qui veut sauter.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par ElWood
Réponse de ElWood sur le sujet Scie sauteuse
Bonsoir,

J'ai lu avec int?r?t vos r?ponses. Merci pour vos informations concernant la scie sauteuse de marque Bosch.

Elwood

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #7 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Scie sauteuse
Salut ElWood,
J'ai pas le nouveau mod?le Bosch, mais j'ai l'ancien mod?le (1584) et je l'aime beaucoup. Je m'en sers r?guli?rement et il ne vibre presque pas et est tr?s facile ? manier. En plus c'est construit tr?s solidement alors il devrait durer longtemps. Les lames Bosch sont aussi faciles ? changer et brisent moins que les lames standards. J'ai eu une dizaine de paquets de lames quand j'ai achet? ma scie. Je ne sais pas si Bosch fait le m?me genre d'offre maintenant mais avec presqu'une centaine de $ de lames ?a fait baisser le prix de l'outil pas mal. Mais peu importe, je n'?changerait pas ma Bosch pour une autre marque, ils font de tr?s bonnes scies sauteuses.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #8 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Scie sauteuse
Certains d'entre-vous vont me tirer des roches mais ... :oops:

Derni?rement je me suis procur? une Maximum de Canadian Tire pour $59. et j'en suis ravi.

Semble construite tr?s solide, je ne sent pas de vibrations et elle est solide en main.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #9 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Scie sauteuse
[quote:538d90b922] Certains d'entre-vous vont me tirer des roches mais ... :oops: [/quote:538d90b922]

Je ne te tirerai pas de roches... j'ai la m?me ! Je suis aussi tr?s satisfait.

Mais je n'ai jamais v?cu l'exp?rience du scie sauteuse Bosch alors je ne peux comparer... mais je peux dire que les coupes de la Maximum sont nettes et que l'appareil se manie bien.

Bonne journ?e ? tous !

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #10 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie sauteuse
J'avais achet? une Skill car elle n'?tait pas ch?re; j'aime bien le fait que les lames se changent hyper facilement et mettre les lames ? reculons, maudit que c'est pratique des fois!

Malheureusement, je n'ai jamais pu comparer avec une Bosch. Dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #11 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Scie sauteuse
[quote:9de55d330b="abel"]Certains d'entre-vous vont me tirer des roches mais ... :oops:

Derni?rement je me suis procur? une Maximum de Canadian Tire pour $59. et j'en suis ravi.

Semble construite tr?s solide, je ne sent pas de vibrations et elle est solide en main.[/quote:9de55d330b]

Bien non abel, il y a de la place pour toutes les opinions et tous les budgets. Et si tu est content de ta scie, tu as certainement raison de dire que tu as fait un bon achat, c'est pas moi qui te contredira.

L? o? ?a ne marche pas c'est quand quelqu'un traite, implicitement ou explicitement, les autres de cons parce qu'ils ne partagent pas le m?me avis sur l'achat d'un outil.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #12 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie sauteuse
Ce n'est pas la marque qui est importante, mais l'outil en tant que tel. J'ai quelques outils Mastercraft dont je suis satisfait, mais la plupart m'ont d??us. Il est tout ? fait probable que tu sois satisfait de ta scie sauteuse, et il n'y a absolument aucune roche qui sera tir?e de mon c?t

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Scie sauteuse
[quote:660ab2fe23="abel"]Certains d'entre-vous vont me tirer des roches .[/quote:660ab2fe23]
Ici c'est des pierres japonaises qu'on tire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #14 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Scie sauteuse
[quote:68ae222b64="bouboubomber"][quote:68ae222b64="abel"]Certains d'entre-vous vont me tirer des roches .[/quote:68ae222b64]
Ici c'est des pierres japonaises qu'on tire[/quote:68ae222b64]

Nagura? :lol:

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #15 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie sauteuse
Lancez-moi's en alors!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com