Scie sauteuse

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #16 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Scie sauteuse
En ce qui me concerne, Makita et Bosh sont des valeurs s?res.

Une Dewalt autour de 100$ serait aussi un bon rapport qualilt? prix mais je pr?f?rerais les 2 autres pr?-cit?es.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par ElWood
Réponse de ElWood sur le sujet Scie sauteuse
[quote:eadfdf6e09="SPORTY430"]En ce qui me concerne, Makita et Bosh sont des valeurs s?res.

Une Dewalt autour de 100$ serait aussi un bon rapport qualilt? prix mais je pr?f?rerais les 2 autres pr?-cit?es.

Yves.[/quote:eadfdf6e09]

Bonsoir,

J'ai lu avec int?r?t vos diff?rentes r?ponses. J'ai consult? le site de Bosch pour me rendre compte qu'il existe plusieurs mod?les de scies sauteuses. Pouvez-vous me conseiller un mod?le en paticulier chez Bosch :?:

Merci encore

Elwood :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Scie sauteuse
Je ne connais pas leurs mod?les mais avec un moteur de 5 ? 6 amp?res, un roulement ? bille derri?re la lame, et la vitesse variable, tu es d?j? en voiture....

Options int?ressante, changement de lames sans cl?, action orbitale qui acc?l?re la coupe pas mal.

Selon l'ergonomie que tu pr?f?res, il y a le Barrel type et le handle type mais c'est tr?s personnel comme choix.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Scie sauteuse
Pour ma part, je trouve que le changement de lame sans cl? n'est pas un luxe. Il m'arrivait souvent, avec mon ancien mod?le, de ne pas changer de lame m?me si c'?tait plus appropri? pour une seule coupe. Maintenant, c'est un automatisme pour moi de changer syst?matiquement la lame selon les coupes que je fais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Scie sauteuse
Ma MAXIMUM a le changement de lame sans cl? :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Scie sauteuse
D'apr?s ce que j'en comprends Abel, c'est surtout au niveau de la durabilit? qu'il y aura une diff?rence avec cette marque.

Peut-?tre une fausse impression? Sais pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com