Est-ce que quelqu'un possede une toupie Triton?

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Fripacks
Je veux faire l'achat d'une toupie et je crois que je vais me procurer une Triton 3 1/4 h.p.,est-elle un bon achat?je me demande ? l'achat de celle-ci est-ce qu'il faut acheter un adapteur sp?cial pour mettre sous une table ? toupie ou ?a vient avec?(j'ai d?j? la table) Est-ce que la toupie peut prendre des fers de 2 1/2" pour faire des panneaux d'armoire?Merci de me r?pondre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Est-ce que quelqu'un possede une toupie Triton?
[quote:3651ffebfe="fripacks"]Je veux faire l'achat d'une toupie et je crois que je vais me procurer une Triton 3 1/4 h.p.,est-elle un bon achat?je me demande ? l'achat de celle-ci est-ce qu'il faut acheter un adapteur sp?cial pour mettre sous une table ? toupie ou ?a vient avec?(j'ai d?j? la table) Est-ce que la toupie peut prendre des fers de 2 1/2" pour faire des panneaux d'armoire?Merci de me r?pondre[/quote:3651ffebfe]

J'ai achet? la nouvelle Triton 2 1/4 HP suite ? de nombreuses recommendations dans les magazines. Pas eu le temps de l'utiliser encore ("Donalda" ne me laisse pas de temps ? moi, viande ? chien...)

Quel genre de table que tu as? La Triton va s'attacher sous une table aussi bien que n'importe quelle autre toupie...

Les deux Triton vont prendre des fers de 2 1/2" sans probl?me, possiblement tu peux avoir ? installer ton fer de l'autre c?t? de la base (je n'ai pas mesur? le diam?tre de l'ouverture).

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Fripacks
Réponse de Fripacks sur le sujet Est-ce que quelqu'un possede une toupie Triton?
C'est une table de marque Hirsh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Est-ce que quelqu'un possede une toupie Triton?
J'ai d?j? eu une table de marque Hirsh, mais la mienne ?tait du genre "multifonctions", o? tu pouvais attacher une toupie, une scie circulaire, unse scie sauteuse, etc. La table de travail ?tait en m?tal, donc dans ce cas-l? il aurait fallu que le trou dans la table soit plus grand que le diam?tre de ton fer. Je ne sais pas comment ta table est faite, mais si le fer passe dans le trou de la table tu devrais ?tre correct.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com