Biscuiteuse

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par J-P
Biscuiteuse a été créé par J-P
Bonjour,

je suis d?butant dans le domaine et j'ai trouv? dans la circulaire de Rona une biscuiteuse (eux appellent ?a une fraiseuse ? lamelles) de 9 amp?res, 10 000 tr/min, angle d'inclinaison de 0 ? 90 degr?s, r?glage en hauteur de 0 ? 1 3/8", but?es de profondeur ? 0, 10 et 20, garantie de 3 ans pour 99,69. Est-ce que vous croyez qu'il s'agit d'un bon achat ?

Merci !

J-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Biscuiteuse
Salut J-P!

Premi?rement, bienvenue sur le site. Je suis s?r que ,comme moi, tu en appr?cieras la qualit?.

Ensuite, je te sugg?re d'indiquer dans ton profil l'endroit d'o? tu viens; ?a peut aider ? r?pondre ? certaines questions.

Parlant de questions, pour r?pondre ? la tienne, peux-tu nous dire de quelle marque est cet outil? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par J-P
Réponse de J-P sur le sujet Biscuiteuse
C'est la marque Rona.

J-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Biscuiteuse
Vas plust?t chez Normand te chercher la porter cable ? 209$ pr?sentement au lieu de 270$, tu ne le regretteras pas promis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Biscuiteuse
... ou une Freud JS100 pour ? peine une trentaine de dollars de plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Biscuiteuse
Sur un autre fil quelqu'un avait fait la remarque que cet outil en est un de pr?cision et que les bas de gamme genre Rona et King peuvent laisser ? d?sirer de ce cot?. J'ai achet? la King quand m?me :oops: :oops: en me disant que je ferais avec s'il y avait lieu et que la King ressemblait ? si m?prendre ? un mod?le d'une marque connue. Et bien je dois faire avec et c'est pas le fun. :cry: :cry: Tout d'abord la rainure n'est jamais droite. Un gros milim?tre de diff?rence. Le guide est tout de travers. Rien ? faire sinon l'enlever et fonctionner sans. Alors il faut oublier les angles. En plus le guide se d?r?gle en hauteur. Pour bien le bloquer je dois me servir d'une paire de pince. J'ai eu le m?me probl?me avec l'ajustement des angles. Il faut serrer comme un malade. Somme toute je pense que Frankie te donne un excellent conseil.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #7 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Biscuiteuse
[quote:6caec94e79="Frankie"]Vas plust?t chez Normand te chercher la porter cable ? 209$ pr?sentement au lieu de 270$, tu ne le regretteras pas promis.[/quote:6caec94e79]

$209? Wow... Tout un deal...

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #8 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Biscuiteuse
[quote:ed555fc9ee="dchenard"][quote:ed555fc9ee="Frankie"]Vas plust?t chez Normand te chercher la porter cable ? 209$ pr?sentement au lieu de 270$, tu ne le regretteras pas promis.[/quote:ed555fc9ee]

$209? Wow... Tout un deal...

DC[/quote:ed555fc9ee]

effectivement, tu les visites souvent pour connaitres leurs rabais ? :wink: :D
et c'est jusqu'? quand cette "vente" ? hehe. ma f?te s'en vient lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #9 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Biscuiteuse
Une petite visite de temps en temps chez Normand, c'est toujours agr?able. :wink: Je ne sais pas jusqu'? quand...faudrait leur donner un coup de fil, j'ai vu ?a dans leur pamphlet promo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #10 par J-P
Réponse de J-P sur le sujet Biscuiteuse
O? est ce magasin Normand ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #11 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Biscuiteuse
Sur le Chemin Olivier ? St-Nicolas. Tu prends la sortie 311 (tu arrive de L?vis toi). Tu garde la gauche dans la sortie et tu tourne ? gauche au feu de circulation, le chemin Olivier est la d?sserte qui longe la 20 vers Montr?al, du c?t? nord de la 20.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #12 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Biscuiteuse
Est-ce que c'est le m?me Normand?

www.normand.ca/index_fr.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #13 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Biscuiteuse
Moi J'ai la Porter Cable et j'en suis heureux . Ca travaille comme un charme et en plus , tu peut faire les Mini Lamelle . Ce que peut de machime font

Le prix a $209 est super . J'ai pay? la mienne $269 en Avril 2005

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #14 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Biscuiteuse
Provenant du site Normand.ca :

"Saint-Nicolas, le 1er septembre 2006 - Les 8 et 9 septembre prochains, l??v?nement Delta Force et Dewalt Power Team s?emparera des locaux de Saint-Nicolas pour vous en mettre plein la vue!

Les passionn?s de machinerie seront combl?s avec l?unit? mobile Delta Force Rolling Workshop, un atelier complet en marche avec des d?monstrations des r?put?s ?quipements Delta. Essayez-les, testez-les! Un v?ritable terrain de jeu!

L??quipe Dewalt sera ?galement sur place pour pr?senter les derni?res innovations en mati?re d?outils ?lectriques. Vivez toute la puissance des outils Dewalt et rencontrer l??quipe Power Team et sa vedette, Hugo Girard, l?homme le plus fort au Canada!

Profitez d?offres exceptionnelles sur les produits Delta, Dewalt et Porter-Cable s?lectionn?s.

Ne ratez pas cet ?v?nement unique! Normand vous attend!

Vendredi 8 septembre : de 11h00 ? 20h00
Samedi 9 septembre : de 10h00 ? 16h00"

J'crois que j'vais aller y faire un tour ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Biscuiteuse
Tombed, si tu veux ont y va ensemble...je vais attendre ? ce moment pour l'achat de ma nouvelle scie ? onglet et peut-?tre une jolie petite toupie plongeante... soit vendredi apr?s 17h000 ou samedi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com