Biscuiteuse

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #16 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Biscuiteuse
[quote:8446a303b0="Frankie"]Tombed, si tu veux ont y va ensemble...je vais attendre ? ce moment pour l'achat de ma nouvelle scie ? onglet et peut-?tre une jolie petite toupie plongeante... soit vendredi apr?s 17h000 ou samedi...[/quote:8446a303b0]

int?ressant, je vais t'?crire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #17 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Biscuiteuse
Salut J-P,

Selon le Canadian Home Workshop de septembre ( tu peux toujours le consulter chez Archambeault ), les mod?les int?ressants sont le Porter-Cable 557 ( c'est celui que j'ai l'intention de m'acheter ), le Dewalt DW682 et le Ryobi JM82K. Si tu peux lire l'article je crois que tu te tiendra loin des mod?les King et semblables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Biscuiteuse

Tombed écrit: Provenant du site Normand.ca :

"Saint-Nicolas, le 1er septembre 2006 - Les 8 et 9 septembre prochains, l??v?nement Delta Force et Dewalt Power Team s?emparera des locaux de Saint-Nicolas pour vous en mettre plein la vue!

Les passionn?s de machinerie seront combl?s avec l?unit? mobile Delta Force Rolling Workshop, un atelier complet en marche avec des d?monstrations des r?put?s ?quipements Delta. Essayez-les, testez-les! Un v?ritable terrain de jeu!

L??quipe Dewalt sera ?galement sur place pour pr?senter les derni?res innovations en mati?re d?outils ?lectriques. Vivez toute la puissance des outils Dewalt et rencontrer l??quipe Power Team et sa vedette, Hugo Girard, l?homme le plus fort au Canada!

Profitez d?offres exceptionnelles sur les produits Delta, Dewalt et Porter-Cable s?lectionn?s.

Ne ratez pas cet ?v?nement unique! Normand vous attend!

Vendredi 8 septembre : de 11h00 ? 20h00
Samedi 9 septembre : de 10h00 ? 16h00"

J'crois que j'vais aller y faire un tour ;)[/quote:5b0fd9400f]

Finalement pas grand chose de spectaculaire ? cette vente. (Selon moi) ? part des toupies dewalt ? 149$...Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont all?s ? Comment avez-vous trouv? ?a ?

Moi, ? mon arriv?e, je vais au kiosque Porter Cable, demande info sur compresseur, fusil peinturer, le gars "ne sait pas" aucun prix d'indiquer, ont doit aller voir un commis ? chaque fois, le compresseur que je zieutais ?tait 1 gros dollard moi cher qu'il y a 2 semaines.

Quand ?a fait 3-4 fois que tu vas demander un prix, je sais pas pour vous, mais moi ?a me g?ne un peu. Des fois juste magasiner pour le plaisirs de trouver une bonne ocassion c'est agr?able.

Finalement j'ai mis la main sur une scie onglet makita 18v ? coulisse pour la modique somme de 99$ pas contre, elle avait pas de batterie, j'en ai ?t? quitte pour acheter une perceuse 18V aussi pour 200$.

J'ai donc exactement ce que je voulais pour 22$+tx de plus qu'une scie onglet Dewalt DW703.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par J-P
Réponse de J-P sur le sujet Biscuiteuse
Merci pour vos conseils. Je suis all? me procurer la Porter Cable 557 ce soir chez Nordiques. Je compte bien l'essayer sous peu.

J-P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Biscuiteuse
Tu ne le regr?tteras pas JP.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Biscuiteuse
J'ai aussi ?t? voir la vente, effectivement pas grand chose d'?pattant. La toupie Dewalt 1 3/4 ? 150$ ?tait bien, mais j'vais attendre un deal ou pas sur l'ensemble Bosch 2 1/4.

J'ai par contre achet? la biscuiteuse Porter Cable 557, 209$, ?a se produira pas souvent :)

Les repr?sentants avaient des listes de prix/promo qui n'?taient ?crit nul part et qui ?taient seulement pour le weekend, je l'ai demand? et j'ai pass? ? travers en 2 minutes. On me disait aussi d'aller voir au comptoir pour avoir un prix, ?a a ?t? plus simple avec ce bo?t de papier. Du moins, il y avait quelques trucs int?ressants, mais pas tant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #22 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Biscuiteuse
Moi aussi j'ai achet? la 557 a 209$, dans mon cas comme je suis de la r?gion de Mtl et que je ne pouvais pas me rendre facilement ? Laval , ma blonde a fait la transaction par t?l?phone avec le magasin de St-Nicolas. Le service a ?t? super bon. Mon beau-fr?re qui reste ? St-Nicolas et ne connaissait pas le magasin est pass? chercher la commande hier soir. Son commentaire sur le magasin: "C'est le paradis! :P "

Une question ? ceux qui ont ce mod?le, quelle sorte de biscuit vous achetez? Porter-Cable ou autre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #23 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Biscuiteuse
[quote:80468a82a4="pber2025"]Mon beau-fr?re qui reste ? St-Nicolas et ne connaissait pas le magasin est pass? chercher la commande hier soir. Son commentaire sur le magasin: "C'est le paradis! :P "[/quote:80468a82a4]

Alors imagine mon enfer que je doit endurer ? tous les jours alors que je reste ? 5 km de l?. Je dois r?sister ? la tentation d'y retourner chaque fois ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #24 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Biscuiteuse
[quote:08de2b9aab="pber2025"]
Une question ? ceux qui ont ce mod?le, quelle sorte de biscuit vous achetez? Porter-Cable ou autre?[/quote:08de2b9aab]

Des dimar en paquet de 3000, je crois que c'est r?partit comme suit:

500 #0
500#10
2000 # 20

Je ne les ach?te pas parce que ce sont des dimar mais parce que c'est que mon revendeur garde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #25 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Biscuiteuse
Une petite question puisqu'on en vient ? parler de biscuits..

J'ai achet? une boite de 2000 biscuits FREUD. Et celle-ci ach?ve. J'ai remarqu? que l'?paisseur des biscuits n'est pas constante.

Pas de fa?on significative, mais, je dirais que j'ai jet? une 100aine de ces biscuits trops ?pais pour entrer dans la fente. C'est quand-m?me 5%.

C'est d?j? assez long comme ?tape de fabrication, que s'il faut trier le bon et le pas bon :?

Alors, avez vous rencontr? ce probl?me avec cette marque ou d'autres...

Avant d'acheter une nouvelle caisse, quitte ? payer un peu plus, mais avoir un certain standard d'ans l'?paisseur.
J'aimerais avoir vos commentaires.

Salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #26 par Yvesdechic
Réponse de Yvesdechic sur le sujet Biscuiteuse
[quote:477aff4dc2="carpenter"]Une petite question puisqu'on en vient ? parler de biscuits..

J'ai achet? une boite de 2000 biscuits FREUD....... je dirais que j'ai jet? une 100aine de ces biscuits trops ?pais pour entrer dans la fente. C'est quand-m?me 5%.

C'est d?j? assez long comme ?tape de fabrication, que s'il faut trier le bon et le pas bon :?

Alors, avez vous rencontr? ce probl?me avec cette marque ou d'autres...


Salut.[/quote:477aff4dc2]
Salut voisin,
bizarre mais de mon cot? c'est le contraire avec les biscuit Richelieu. Il y en a de trop mince, parfois.
Au pire ...on ?change. :wink:
5% , c'est pas si pire. Ne vous est-ils pas d?ja arriv? de voir une vis sans filet ou bien sans trou dans la t?te ?
Yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #27 par Gabarit
Réponse de Gabarit sur le sujet Biscuiteuse
Moi aussi je suis all? chez Normand. C'?tait la premi?re fois mais ce ne sera surement pas la derni?re. J'ai discut? avec deux vendeurs qui ont ?t? impeccables. J'ai ?t? impressionn? par les accessoires JessEm. Je ne savais pas qu'ils avaient ?a. Par contre, j'ai achet? la 557 chez Nordiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #28 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Biscuiteuse
O? prenez-vous vos bisquits en grosse quantit?? Combien coutent-ils? J'en suis ? mes d?buts avec cet outil et j'ai achet? un petit sac Freud chez Rona et il est d?j? fini.. Il devait y avoir autour de 50 bisquits pour 5$. Pour 2000 biscuits cela co?terait 200$ ??? Pas donn?!!!

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #29 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Biscuiteuse
[quote:cf248414a7="roger"]O? prenez-vous vos bisquits en grosse quantit?? Combien coutent-ils? J'en suis ? mes d?buts avec cet outil et j'ai achet? un petit sac Freud chez Rona et il est d?j? fini.. Il devait y avoir autour de 50 bisquits pour 5$. Pour 2000 biscuits cela co?terait 200$ ??? Pas donn?!!![/quote:cf248414a7]

j'ai achet? un pacquet de 200 pour 11$ chez Normand. aucune id?e de la "qualit?" mais j'immagine que c'est bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #30 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Biscuiteuse
[quote:aeb96ef1af="roger"]O? prenez-vous vos bisquits en grosse quantit?? Combien coutent-ils? J'en suis ? mes d?buts avec cet outil et j'ai achet? un petit sac Freud chez Rona et il est d?j? fini.. Il devait y avoir autour de 50 bisquits pour 5$. Pour 2000 biscuits cela co?terait 200$ ??? Pas donn?!!![/quote:aeb96ef1af]

Me semble que c'est 30-35$ pour une grosse boite. Pas sur non plus de la quantit? je crois que c'est 2000 ou 3000 quoi que le prix serait plus pour 1000, soit 3 cents chaque aurait plus de bon sens.

Il y a des boites m?lang?es et des boite de grandeur fixe. ? QU?bec tu peux avoir ?a chez Nordiques ou Normand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com