Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par FFournier
Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee) a été créé par FFournier
Bonjour ? tous,

Y a-t-il d'entre vous qui avez de l'exp?rience avec les d?poussi?reurs Craftex? Busy a une vente sur un mod?le de 2HP (mod?le CT 095N) et il s'en d?partent pour la modique somme de 245$ ? premi?re vue ?a me semble une excellent aubaine pour une machine de 2 forces (sac du haut ? 1 micron), mais je voulais avoir des avis d'utilisateurs avant de faire un achat.

Merci d'avance.

Fran?ois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
Je ne sais pas pour la machine mais as-tu pens? au frais de livraison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
je trouve le prix tr?s int?ressant moi aussi et faut justement que je m'en achete un prochainement.

Il est tr?s probable que j'aille ? Toronto d'ici la mi octobre (la vente se termine le 15 octobre)

Je ne sais pas ? quoi ressemble l'emballage ? savoir si ca rentre ou non dans le coffre d'une voiture ordinaire. mais si il faut que j'apporte un trailleur pour l'achat d'un, je te propose de partager une partie des frais et d'en apporter 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
En passant Fran?ois, on habite ? cot? l'un de l'autre (j'habite sur la rue Du Rocher) :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
[quote:5f240327c8="samadhis"]je trouve le prix tr?s int?ressant moi aussi et faut justement que je m'en achete un prochainement.

Il est tr?s probable que j'aille ? Toronto d'ici la mi octobre (la vente se termine le 15 octobre)

Je ne sais pas ? quoi ressemble l'emballage ? savoir si ca rentre ou non dans le coffre d'une voiture ordinaire. mais si il faut que j'apporte un trailleur pour l'achat d'un, je te propose de partager une partie des frais et d'en apporter 2.[/quote:5f240327c8]

J'ai achet? de chez KMS Tools un capteur qui semble ?tre un jumeau de ce Craftex. De m?moire, la bo?te mesurait environ 18 x 24 x 40 pouces de dimension. Et ?a pesait environ 110 livres. Appelle au magasin d'Ottawa, la plupart des gens l? parlent fran?ais, ils pourraient te donner les dimensions exactes de la bo?te.

Quant au mien, il m'avait co?t? $199, plus $70 de frais de livraison, plus environ $35 pour un sac de 1 micron (le sac original ne valait pas de la schnoutte). Si le Craftex avait ?t? en vente ? ce moment-l? ?a m'aurait co?t? moins cher...

N'oubliez pas que ce Craftex ne fonctionne que sur le 220...

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
Et moi sur la rue de l'Orchid?e. Un jour il faudrait se rencontrer pour un d?jeuner. L'on pourrait ?changer.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
J'ai le modele de Craftex . J'en suis trees satisfait . Les frais de livraison sont minime et on paie pas de taxe de 7 .% %

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Roby
Réponse de Roby sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
J'ai achete le modele 1 hp il y a un an je suis tres satisfait j ai achete plusieurs autre article et j ai rien a redire et meme avec la livraison cela reviens toujours moin cher qu'au quebec c est dommage etre oublige d'achete en ontario

surveille les special sur busy bee ca peu devenir des economie interessante.

Francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par FFournier
Réponse de FFournier sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
Merci ? tous pour les commentaires. J'avais oubli? de remarquer que ce d?poussi?reur fonctionnait sur le 220. Je devrais alors regarder les mod?les qui tournent sur le 110 car je n'ai pas de circuit 220.

Aussi, Je ne savais pas qu'ils y avaient plusieurs membres qui habitaient tout pr?s de chez moi. Une rencontre ?ventuelle serait une bonne id?e.

Fran?ois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #10 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #11 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
[quote:4cfce28091="bobmaxja"]Et ou est Wendake, En Outaouais??[/quote:4cfce28091]

Loretteville ou Village Huron en banlieu de Qu?bec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
[quote:a5fcc2ad53="bobmaxja"]J'ai le modele de Craftex . J'en suis trees satisfait . Les frais de livraison sont minime et on paie pas de taxe de 7 .% %[/quote:a5fcc2ad53]

Les frais minimes ???
Je me suis inform? pour un CT030 et le co?t de livraison ?tait de 127 $

Combien ?a t'a co?t? ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #13 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
Mels33

J'ai achet? le CT029N , il m'en a cout? $9.50 . Cette ann?e le transport est de $12.50. J'ai command? un Filtreur et autres et c'?tait le m?me c?ut

Je vois que le CT030 p?se plus de 30 Kilos mais de la a voir 10 fois le prix

Il livre normalement avec Poste prioritaire de Poste Canada. A tu demand? une livraison 24 heures??

Mois je verifirai de nouveau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
Si j'ai l'intention d'utiliser seulement 1 outils ? la fois (soit planeur stationnaire 13", soit banc scie ou d?gauchisseuse) est-ce que le modele CT029N (825 CFM) est suffisant?

Pour l'instant j'ai une contrainte d'espace (et d'atelier). J'ai seulement le 110v et ce pour environ 2 ans je dirais. (le temps que je me trouve un coin mieux adapter que le cabanon)

Alors je me disait qu'avec 825 cfm pour le moment ca serait sufisant et quand j'aurai assez grand d'atelier pour laisser mes outils en place (je dois toujours d?placer le banc de scie ou la d?go pour l'utiliser) j'acheterai un 1500 cfm pour y brancher les outils de facon permanente avec une canalisation.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
Samadhis
Tel que mention? j'ai le mod?le CT029N que j'utilise une machina ? la fois , Banc de scie, Planeur , d?gauchisseusse, table de toupie, Scie ? ruban et elle fait amplement le travail avec du tuyau de 4 pouces . Aucun blocage

Tu ne saura pas d?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com