Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
[quote:64c11fe486="bobmaxja"]Mels33

J'ai achet? le CT029N , il m'en a cout? $9.50 . Cette ann?e le transport est de $12.50. J'ai command? un Filtreur et autres et c'?tait le m?me c?ut

Je vois que le CT030 p?se plus de 30 Kilos mais de la a voir 10 fois le prix

Il livre normalement avec Poste prioritaire de Poste Canada. A tu demand? une livraison 24 heures??

Mois je verifirai de nouveau[/quote:64c11fe486]

H? ben je viens de recontacter Busy Bee pour leur poser la question.
Je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui.

Au sujet du CT095 je trouve un peu ?trange que ce soit un 2HP qui ne tire que 895 PCM alors que le CT030 est aussi un 2HP et il tire 1600 PCM...
Un autre exemple, le Delta 50-760 est un 1,5 HP et il tire 1200 PCM...

Il faut faire attention avec les mention de HP. C'est comme sur les shop vac, il est indiqu? le nombre de HP maximal que le moteur est en mesure de donner quelques secondes avant de prendre en feu !! Il faut beaucoup plus regarder la pression statique (et encore l? c'est plus souvant qu'autrement le maximum que la machine peut donner avant de ne plus ?tre capable de tirer du tout...) et la taille du sac et sa capacit? de filtration.

Si tu es limit? par le $$$ (on est toujours pogn? pour n?gocier avec ?a !!!) je crois que ?a peut ?tre une machine int?ressante. Par contre, pour 100 $ de plus, tu as un Delta Industriel (50-760). Je viens de le voir dans la circulaire de House of tools de l'automne ? 379$. En plus, tu obtiens un sableuse orbitale 5" Porter-Cable en prime (environ 70$).

Je viens de leur envoyer un courriel pour connaitre le cout de livraison (il faut toujours faire attention avec ?a ! ?a peut te bouffer une ?conomie en moins de 2 !)

Bon magasinage !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
merci bobmaxja pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
[quote:d66922bad4="mels33"][quote:d66922bad4="bobmaxja"]Mels33

J'ai achet? le CT029N , il m'en a cout? $9.50 . Cette ann?e le transport est de $12.50. J'ai command? un Filtreur et autres et c'?tait le m?me c?ut

Je vois que le CT030 p?se plus de 30 Kilos mais de la a voir 10 fois le prix

Il livre normalement avec Poste prioritaire de Poste Canada. A tu demand? une livraison 24 heures??

Mois je verifirai de nouveau[/quote:d66922bad4]

H? ben je viens de recontacter Busy Bee pour leur poser la question.
Je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui.

Au sujet du CT095 je trouve un peu ?trange que ce soit un 2HP qui ne tire que 895 PCM alors que le CT030 est aussi un 2HP et il tire 1600 PCM...
Un autre exemple, le Delta 50-760 est un 1,5 HP et il tire 1200 PCM...

Il faut faire attention avec les mention de HP. C'est comme sur les shop vac, il est indiqu? le nombre de HP maximal que le moteur est en mesure de donner quelques secondes avant de prendre en feu !! Il faut beaucoup plus regarder la pression statique (et encore l? c'est plus souvant qu'autrement le maximum que la machine peut donner avant de ne plus ?tre capable de tirer du tout...) et la taille du sac et sa capacit? de filtration.

Si tu es limit? par le $$$ (on est toujours pogn? pour n?gocier avec ?a !!!) je crois que ?a peut ?tre une machine int?ressante. Par contre, pour 100 $ de plus, tu as un Delta Industriel (50-760). Je viens de le voir dans la circulaire de House of tools de l'automne ? 379$. En plus, tu obtiens un sableuse orbitale 5" Porter-Cable en prime (environ 70$).

Je viens de leur envoyer un courriel pour connaitre le cout de livraison (il faut toujours faire attention avec ?a ! ?a peut te bouffer une ?conomie en moins de 2 !)

Bon magasinage !!![/quote:d66922bad4]

895 CPM pour le CT095N? Le d?pliant dit 1280 ? ce que je sache...

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Dépoussiéreur Craftex (Busy Bee)
Ouais h? ben je me suis compl?tement gourr? avec les mod?les, CFM et co?t de livraison...

En effet :
CT095 ->2 HP, 1280 PCM, poids 51Kg donc ce n'est pas le tarif d'exp?dition habituel (30Kg et -)
CT029 -> 1HP, 825 PCM, poids 28Kg donc pas cher d'exp?dition

Merci de me rappeler ? l'ordre et d'?viter la confusion !!!

Selon mes lectures, la capacit? de filtration du sac est d?terminante dans le nombre de CFM. Tu as beau avoir une super turbine mais si tu mets un sac ?tanche, il n'y aura pas de tire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com