Banc de scie Général 50-185 ou 50-220CL M1

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Fortis
Bonjour

Je suis un lecteur assidu de lamortaise mais je n'?cris pas souvent. J'ai appris beaucoup avec ces forums. Je veux changer mon banc de scie, un vieux rockwell beaver avec lame de 9 pouces.

J'h?site entre le G?n?ral: 50-185 et le 50-220CL M1.

Je n'ai pas beaucoup de place dans man atelier. Je devrai donc mettre le banc de scie sur une base qui se d?place. L'utilisation ne sera pas intense. Je veux simplement m'amuser avec un outil qui me fera pas rager et qui va me durer longtemps.

Dans le style entrepreneur, il y a aussi le 50-175 mais je ne vois pas la diff?rence d'avec le 50-185 ( G?neral 50-185 ).

Pour le 50-220CL M1 ( G?n?ral 50-220 ), il y a aussi le 220C avec le guide F36T28 au lieu du F36T52.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Merci ? tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet Banc de scie Général 50-185 ou 50-220CL M1
[quote:a158146b87="fortis"]Bonjour

...Dans le style entrepreneur, il y a aussi le 50-175 mais je ne vois pas la diff?rence d'avec le 50-185

...[/quote:a158146b87]

Bonjour fortis,
Il n'y a aucune diff?rence entre les deux mod?les, si ne n'est que l'arbre s'incline ? droite sur la 175, et ? gauche sur la 185. Pour ma part, j'ai opt? il y a quelques ann?es pour la 185 et j'en suis satisfait. Si tu fais une recherche sur le site, tu verras qu'il y a d?j? eu des discussions entre l'inclinaison ? droite ou ? gauche.

Cependant je ne peux pas commenter sur le mod?le 50-220 M1.



Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Banc de scie Général 50-185 ou 50-220CL M1
Moi aussi je regarde pour a peu pres la meme chose. Ce que j'ai trouve a date, la 175 a le moteur a l'exterieur a l'arriere, apparement que ca finis par prendre plus de place que la 220 qui a lemoteur sous la table. Le style "cabinet" de la 220 est aussi suppose etre meilleur pour l'aspiration de la poussiere. Le manuel de General est supopose etre tres "nul". Aussi plusieures personne ont eu a percer d'autres trous pour ajuster les guides dependemment du modele.
A part de ca c'est suppose etre une belle machine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Banc de scie Général 50-185 ou 50-220CL M1
Salut Fortis,

J'ai le 220 M1 depuis quelques ann?es et j'en suis vraiment satisfait. La seule chose que j'aimerais y changer c'est le guide. Je me procurerai surement un Biesmeyer si je n'en re?oit pas du P?re-Noel cette ann?e.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com