Problème avec ma biscuiteuse PC557

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Problème avec ma biscuiteuse PC557
[quote:0268135049="pber2025"][quote:0268135049="Tombed"]merci pour vos commentaires.

le biscuit ne tient pas du tout dedans, m?me que si je joint les deux faces, ?a bouge dans tous les sens... j'aurais d? essayer avec un biscuit humide effectivement, mais je suis surprit de de voir le trou aussi ?pais versus le biscuit...[/quote:0268135049]

Ta biscuiteuse ? probablement le m?me probl?me que la premi?re que j'ai eu. En trounant la lame avec les doigts (enlever l'alimentation CA avant) tu peux voir la lame mont? et descendre dans la fente.

Dans mon cas j'ai enlev? la lame et je l'ai pos? ? plat sur une lame de scie de 10" et la lame ?tait OK. Donc c'est la machine qui avait un probl?me. Quand j'ai t?l?phon? chez Normand, on m'a dit qu'il y avait un lot de biscuiteuse PC 557 qui avaient ce probl?me.

Bref maintenant j'en ai une qui fonctionne tr?s bien. Hier j'ai assembl? un cabinet avec deux tirroirs en MDF 3/4" pour mettre sous mon banc de scie. Au total j'ai utilis? environ 32 biscuits. Le cabinet n'est pas encore coll?, mais d?j? il se tient tr?s bien.[/quote:0268135049]

je vais v?rifier et s?rement passer un coup de fil chez Normand pour m'assurer qu'ils en ont d'autres en stock, et corrects ce coup-ci j'esp?re !

merci pour l'info !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Problème avec ma biscuiteuse PC557
Ma Biscuiteuse est moi aussi bel et bien d?fectueuse, on le voit ? l'oeil si on s'applique un peu. Je tourne la lame et il y a un petit jeu graduel de chaque c?t?, du genre 1/32" chaque c?t? pour faire 1/16".

Je suis pass? chez Normand hier, ils vont en faire venir une d'un autre magasin, je devrais l'avoir aujourd'hui ou demain. J'ai demand? au vendeur s'il ?tait possible qu'il l'essayer pour moi, avant que je me d?place ? nouveau, question que je ne tombe pas sur la m?me "batch" d?fectueuse, pas de probl?me pour lui :) .

En esp?rant que ?a soit correct ce coup-ci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Seanix99
Réponse de Seanix99 sur le sujet Problème avec ma biscuiteuse PC557
Je penses que tu a eu un meilleur vendeur que moi. J'y suis aller Vendredi, et le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus en stock, et pas en commande non plus. Il m'a demander de le rappeler dans deux semaines.


Qu'est que tu lui a fais au Vendeur?


Je crois que je vais rappeler aujourd'hui. Tant qu'a en faire venir une, qu'il en commande deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Problème avec ma biscuiteuse PC557
[quote:59b5fc7384="seanix99"]Je penses que tu a eu un meilleur vendeur que moi. J'y suis aller Vendredi, et le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus en stock, et pas en commande non plus. Il m'a demander de le rappeler dans deux semaines.


Qu'est que tu lui a fais au Vendeur?


Je crois que je vais rappeler aujourd'hui. Tant qu'a en faire venir une, qu'il en commande deux.[/quote:59b5fc7384]

J'suis pas si s?r qu'il en restait deux, et j'ai quand m?me peur qu'elle soit elle aussi d?fectueuse. Du moins, on va finir par en avoir une bonne. Et ? 209$, ?a me d?range pas tant d'avoir ce petit probl?me, m?me si je m'en serais pass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Problème avec ma biscuiteuse PC557
Ma biscuiteuse ?tait belle et bien d?fectueuse.

J'en ai eu une neuve rapidement, je l'ai essay?, le biscuit tient enfin un peu sans colle et sans le mouiller. La diff?rence entre les trous que je faisais avec l'autre machine est celle-ci (elle qui fonctionne) est bien visible.

Sans avoir vu vos commentaires, pas certain que j'aurais s? qu'elle ?tait d?fectueuse ;) Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com