Décision Finale

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Décision Finale
Pour une fois que je suis d'accord avec dchenard sur toute la ligne! C?l?brons! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Décision Finale
DChenard,

Pour le trouble que ca donne de faire un chariot sur le planeur et un chariot sur le banc de scie, je trouve que 400$ pour une d?gau n'est pas si pire. Il y a d'autres outils moins important que la d?gau. Par exemple, j'ai achet? ma scie ? ruban 1 an apr?s le combo degau-planeur. C'?tait pas si urgent que ca. Et j'appr?ciais beaucoup la d?gau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Décision Finale
[quote:a3935759cb="benoitr"]Pour une fois que je suis d'accord avec dchenard sur toute la ligne! C?l?brons! :lol: :lol: :lol:[/quote:a3935759cb]

On va boire une bi?re ? ?a! :D

Tu vois l'avantage des outils plongeants par rapport aux outils fixes! :lol: :lol: :lol:

DC :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Décision Finale
[quote:c487205c05="Mario"]DChenard,

Pour le trouble que ca donne de faire un chariot sur le planeur et un chariot sur le banc de scie, je trouve que 400$ pour une d?gau n'est pas si pire. Il y a d'autres outils moins important que la d?gau. Par exemple, j'ai achet? ma scie ? ruban 1 an apr?s le combo degau-planeur. C'?tait pas si urgent que ca. Et j'appr?ciais beaucoup la d?gau.[/quote:c487205c05]

Pour $400 je pourrais probablement ?quiper un atelier complet avec un choix judicieux d'outils, qui me permettraient d'accomplir tout ce que je peux faire avec mon arsenal actuel qui co?te 20+ fois que ?a. Mais ?a serait plus lent et probablement moins le fun.

En bout de ligne, c'est de trouver un juste ?quilibre entre les quatre contraintes auquel on fait tous face: temps, argent, espace et type de travail.

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Décision Finale
Parfaitement d'accord avec toi. Il n'y a aucune des 4500 membres de la mortaise qui s'est ?quip? de la m?me fa?on et au m?me rythme.

Il y en a qui opte pour une base fixe et d'autres pour une plongeante ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Décision Finale
M____, on n'est plus d'accord :( :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #22 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Décision Finale
[quote:9d09919bd5="benoitr"]M____, on n'est plus d'accord :( :lol: :lol:[/quote:9d09919bd5]

Trop tard, j'ai d?ja bu ma bi?re! :lol: :lol: :lol:

DC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com