Compresseur King Performance Plus?

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Compresseur King Performance Plus?
Il y a aussi le cas classique des moteurs de banc de scie General International ? 15 Amp?re/120V qui d?veloppent suppos?ment 2HP. Mais l?, je commence ? ?tre pas mal limit? dans mes connaissances mais on m'avait dit que la raison ?tait quelque chose qui ressemblait ? ce que tu dis pour les moteurs Delta.

Mais bon, je ne me casse pas trop la t?te parce que le moteur en question est d?j? sur-puissant pour la t?che qu'il accomplit: c'est le moteur de mon shaper. 5HP, ?a commence ? en faire du jus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Dchenard
Réponse de Dchenard sur le sujet Compresseur King Performance Plus?
[quote:50789b9c3d="benoitr"]5HP, ?a commence ? en faire du jus.[/quote:50789b9c3d]

Ben, je comprends! Imagine avoir cinq chevaux ? la place... ?a mange ces affaires-l?! Sans compter "les r?sidus"! :lol: :lol: :lol:

DC

Mon p?re est compl?tement d'accord avec la d?finition d'un cheval d'apr?s les Cyniques:

"Un cheval, c'est un animal incomfortable dans le milieu, et dangereux dans les deux bouts!"

Ayant eu ? travailler avec les bestioles, il ne peut pas ?tre plus d'accord... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com