achat d'un combo planeur-degauchicheusse

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
Floyd, si tu ne peux pas obtenir le plan, tu peux toujours passer chez moi ? Laval pour prendre toutes les mesures que tu veux.

Normand est sur le Boulevard Dagenais pas loin de Le Corbusier. C'est un autre bel endroit pour amincir ton porte-feuille aussi. :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
bon un autre place pour vider mon compte "hobby"

comme j'ai pas de depoussieure je pensait opter pour l'option du gadjet pour soffler la rip dans une poubelle... pour commencer sa vas eviter l'achat d'un depoussieuere.
comme je travaille en dessin de ventilation indutsriel je vais m'en faire un quand j'aurais finit de trouver les composantes....mais il dise que les cordonnier sont toujours plus mal chausser..hihi

si je trouve pas le plan je te contact ..merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
Floyd, le choix entre acheter les tables ou se faire une table comme Abel d?pend de l'espace dont tu dispose. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'espace dans mon atelier. J'ai r?cup?rer un vieux meuble audio en m?lamine sur roulette. Le meuble faire ? peine plus grand que le carr? du planeur (ca d?passe d'un pouce tout le tour ? peu pr?s). Comme les tables en option se replie, quand je le remise dans un coin, mon planeur ne prends pas beaucoup de place. Si tu as beaucoup d'espace, c'est sur que le meuble de Abel est une bonne option aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
Floyd, si tu veux le plan, je te le "E-mail".

Tu m'enverras ton e-mail par MP (si tu veux) :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
[quote:558d294530="floyd"].. pour commencer sa vas eviter l'achat d'un depoussieuere.[/quote:558d294530]

L'achat du d?poussiereur va s'imposer assez rapidement avec ces deux machines. M?me avec peu de tuyaux, il faut une bonne aspiration pour d?gager les conduits des machines car ?a bouche facilement, la pouss?e de sortie et la gravit? ce n'est pas assez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21 par BigRay
Réponse de BigRay sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
[quote:0768abec08="floyd"]salut,

en partant disont que ses un hobby et non mon metier.

hier je suis aller magasin? les planeur et degau.


pour la degau...je suis interesser par la king industriel 6" x 48" avec cabinet fermer ses le clone du modele general inter pour 539$

alors vous en penser quoi??[/quote:0768abec08]

Tu peux regarder la d?gau Ridgid, ? $529 avec carte cadeau de $100 pour acheter autres choses (jusqu'au 15 oct 2006)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #22 par BigRay
Réponse de BigRay sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
[quote:6b03f8826c="bobmaxja"]Flyodd
La dewalt est a $599 avec les 2 tables de sortie chez Normand ? Laval[/quote:6b03f8826c]

Est-ce que quelqu'un sait si Normand a un site web?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #23 par BigRay
Réponse de BigRay sur le sujet achat d'un combo planeur-degauchicheusse
Est-ce que quelqu'un sait si Normand a un site web?[/quote]

Je l'ai trouv?: www.normand.ca ... facile ? trouver, c'est ma connexion qui faisait d?faut je crois alors j'avais un message d'erreur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com