Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Royalty303
Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion a été créé par Royalty303
Bonjour ? tous,

cela fait quelques mois que j'attends des ventes sur les planeurs et les d?gauchisseuses... force est d'admettre que ces items viennent rarement en sp?cial. C?t? planeur, je veux acheter le DW735. Il est ? 599$ partout... le deal actuel est de fournit un kit de couteaux suppl?mentaires et couvre-poubelle pour la rip.

C?t? d?gauchisseuse, je suis plus ouvert... Delta, General, etc. Je veux deux tables ajustables... pour le reste, je n'ai pas de pr?f?rence.

La semaine derni?re, Home Depot baissait ses prix pour la gamme d'outils Ridgid. Notamment, la d?gau est pass?e de 569$ ? 529$. Le site n'est pas encore ? jour c?t? prix, mais j'aimerais avoir votre opinion.

Mon utilisation sera sporadique... c'est un passe-temps.

Merci de vos id?es et opinions.

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
je suis a la recherche aussi et qualit? prix je trouve la king industriel KC-60fx = 539$ avec un kit de lame et le kit d'ajustement inclus un tres bon achat.

Rigid est nouveau dans le domaine des outil electrique a bois..il fesait juste de l'outillage de plomberie avant.. et je trouve assez cher comme marque en general...comme pour le planeur 13" il ont un modele 100$ de moin que le Dewalt mais ses un modele a 2 couteau. alors pas comparable a Dewalt selon mon humble avis de debutant....
RIGID appartient a Home Depot alors ses juste disponible la et le service aussi surement..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Mels33
Réponse de Mels33 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:70064d5a33="royalty303"]Bonjour ? tous,

cela fait quelques mois que j'attends des ventes sur les planeurs et les d?gauchisseuses... force est d'admettre que ces items viennent rarement en sp?cial. C?t? planeur, je veux acheter le DW735. Il est ? 599$ partout... le deal actuel est de fournit un kit de couteaux suppl?mentaires et couvre-poubelle pour la rip.

C?t? d?gauchisseuse, je suis plus ouvert... Delta, General, etc. Je veux deux tables ajustables... pour le reste, je n'ai pas de pr?f?rence.

La semaine derni?re, Home Depot baissait ses prix pour la gamme d'outils Ridgid. Notamment, la d?gau est pass?e de 569$ ? 529$. Le site n'est pas encore ? jour c?t? prix, mais j'aimerais avoir votre opinion.

Mon utilisation sera sporadique... c'est un passe-temps.

Merci de vos id?es et opinions.

royalty303[/quote:70064d5a33]

J'ai moi aussi un oeil sur cette d?gau.

Tout ce que j'ai lu a son sujet tire dans le bon sens.

Va voir sur www.epinions.com Degau_Ridgid

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Avez-vous jet? un coup d'oeil sous la rubrique J'aomerais vendre ? A vend son ?quipement, et je lui ai achet? sa mortaiseuse que je suis all? chercher hier soir. Il a une d?gauchisseuse G?n?ral....surtement une bonne affaire pour celui qui en cherche une.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
? ce prix, c'est int?ressant bien s?r, mais la DeltaX n'est pas en rabais ? 599$ de temps en temps ?
La GI avec une plus longue "table" est ? 680$ je crois...

Pour Ridgid, vos commentaires m'int?ressent aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Je viens de voir la nouvelle circulaire sur HomeDepot, valide du 5 au 15 octobre.

Il y a toute une promo concenant les outils stationnaires. 10% sur tout + cartes cadeaux de 50% ? 250$ selon l'achat...

Pour cette d?gauchisseuse, par exemple, qui est affich?e ? 529$, on retranche d'abord 10%, puis on ajoute les taxes, ?a fait environ 547$, mais on a aussi droit ? une carte cadeau (rabais postal) de 100$ pour un achat entre 400$ et 599$. R?sultat, la d?gauchisseuse revient ? 447$ taxes incluses suite au rabais !

J'avais toujours song? ? la Delta ou GI, mais la Ridgid reviendrait ? 200-250$ de moins, en plus d'?tre garantie ? vie.

J'attends donc vos commentaire sur cette d?gauchisseuse si vous en avez ;-)
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
revue
degau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:73a2f57f16="bouboubomber"]revue
degau [/quote:73a2f57f16]

Int?ressant comme article, du moins, ils parlent du mod?le Ridgid JP0600, qui n'avait qu'un moteur de 3/4HP et 2 angles seulement. Le nouveau mod?le JP0610 Ridgid corrige ces d?fauts on dirait. La critique serait s?rement diff?rente...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
En general, les commentaires sont assez bon pour Rigid. Surtout au prix de vente. Moi j'envisage la general par contre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #10 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:06af869ba1="bouboubomber"]revue
degau [/quote:06af869ba1]

Vraiment bien cette revue Bouboubomber
?a aide ? faire un choix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #11 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
comme toute les revues, faut prendre ca avec un grain de sel, mais bon ben, c'est mieux que rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
En passant le site de American woodworker est pas mal interessant.
Tournevis
Outils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #13 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Wow, le rabais dont tu parles va me faire r?fl?chir s?rieusement...

Elle est m?me 5$ de moins que ce que tu dis car la taxe est maintenant de 13.95 % (avec la baisse du 1%).

Je n'ai pas encore ma circulaire mais y a-t-il des conditions du genre "pendre une carte de cr?dit Home Depot"... je d?teste ces conditions.

Merci encore pour l'info !!

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:f6251476e7="Tombed"]Je viens de voir la nouvelle circulaire sur HomeDepot, valide du 5 au 15 octobre.

Il y a toute une promo concenant les outils stationnaires. 10% sur tout + cartes cadeaux de 50% ? 250$ selon l'achat...

Pour cette d?gauchisseuse, par exemple, qui est affich?e ? 529$, on retranche d'abord 10%, puis on ajoute les taxes, ?a fait environ 547$, mais on a aussi droit ? une carte cadeau (rabais postal) de 100$ pour un achat entre 400$ et 599$. R?sultat, la d?gauchisseuse revient ? 447$ taxes incluses suite au rabais !

J'avais toujours song? ? la Delta ou GI, mais la Ridgid reviendrait ? 200-250$ de moins, en plus d'?tre garantie ? vie.

J'attends donc vos commentaire sur cette d?gauchisseuse si vous en avez ;-)
Merci[/quote:f6251476e7]

Attention le 10% semble sur les accessoires d'outils stationnaires seulement...? v?rifier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #15 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Heu... une d?gauchisseuse ce n'est pas stationnaire ??? La circulaire (je l'ai vue sur le site web, finalement) montre un banc de scie. Il me semble que c'est dans la m?me cat?gorie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com