Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #16 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:b81acdb2eb="royalty303"]Heu... une d?gauchisseuse ce n'est pas stationnaire ??? La circulaire (je l'ai vue sur le site web, finalement) montre un banc de scie. Il me semble que c'est dans la m?me cat?gorie.[/quote:b81acdb2eb]


Dans la circulaire on dit:

10% de rabais sur tous les [b:b81acdb2eb]ACCESSOIRES[/b:b81acdb2eb] d'outils stationnaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #17 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Gulp... j'aurais d? mieux regarder... :oops:

Ouin, ?a change un peu la donne (c'est un rabais de 50$ en moins).

Je vais v?rifier le tout.

D?sol? !

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #18 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:4c770fdece="royalty303"]Gulp... j'aurais d? mieux regarder... :oops:

Ouin, ?a change un peu la donne (c'est un rabais de 50$ en moins).

Je vais v?rifier le tout.

D?sol? !

royalty303[/quote:4c770fdece]
T'oublie
[quote:4c770fdece]on a aussi droit ? une carte cadeau (rabais postal) de 100$ pour un achat entre 400$ et 599$. [/quote:4c770fdece]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #19 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Sauf qu je pense que c'est pas un rabais de $100, mais bien une carte cadeau pour achat ulterieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #20 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Tu as raison, c'est une carte-cadeau. Peut-?tre l'appliquerai-je sur le planeur Dewalt DW735... ? ce moment, je n'aurai rien perdu :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #21 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:b75706221a="pber2025"][quote:b75706221a="Tombed"]Je viens de voir la nouvelle circulaire sur HomeDepot, valide du 5 au 15 octobre.

Il y a toute une promo concenant les outils stationnaires. 10% sur tout + cartes cadeaux de 50% ? 250$ selon l'achat...

Pour cette d?gauchisseuse, par exemple, qui est affich?e ? 529$, on retranche d'abord 10%, puis on ajoute les taxes, ?a fait environ 547$, mais on a aussi droit ? une carte cadeau (rabais postal) de 100$ pour un achat entre 400$ et 599$. R?sultat, la d?gauchisseuse revient ? 447$ taxes incluses suite au rabais !

J'avais toujours song? ? la Delta ou GI, mais la Ridgid reviendrait ? 200-250$ de moins, en plus d'?tre garantie ? vie.

J'attends donc vos commentaire sur cette d?gauchisseuse si vous en avez ;-)
Merci[/quote:b75706221a]

Attention le 10% semble sur les accessoires d'outils stationnaires seulement...? v?rifier[/quote:b75706221a]

d?sol? de mon erreur, je me suis emball? :?

Le 10%, c'est effectivement sur les accessoires.
Du moins, la carte cadeau est environ 15-20%..., int?ressant tout de m?me :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #22 par BigRay
Réponse de BigRay sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:842348083a="royalty303"]Bonjour ? tous,

cela fait quelques mois que j'attends des ventes sur les planeurs et les d?gauchisseuses... force est d'admettre que ces items viennent rarement en sp?cial. C?t? planeur, je veux acheter le DW735. Il est ? 599$ partout... le deal actuel est de fournit un kit de couteaux suppl?mentaires et couvre-poubelle pour la rip.

La semaine derni?re, Home Depot baissait ses prix pour la gamme d'outils Ridgid. Notamment, la d?gau est pass?e de 569$ ? 529$.

royalty303[/quote:842348083a]

As-tu vu le deal du DW735 ? $599 [b:842348083a]avec kit de couteaux suppl?mentaires [/b:842348083a]chez Home-D?p?t en regardant pour la d?gau ou ailleurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #23 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion

BigRay écrit:

royalty303 écrit: Bonjour ? tous,

cela fait quelques mois que j'attends des ventes sur les planeurs et les d?gauchisseuses... force est d'admettre que ces items viennent rarement en sp?cial. C?t? planeur, je veux acheter le DW735. Il est ? 599$ partout... le deal actuel est de fournit un kit de couteaux suppl?mentaires et couvre-poubelle pour la rip.

La semaine derni?re, Home Depot baissait ses prix pour la gamme d'outils Ridgid. Notamment, la d?gau est pass?e de 569$ ? 529$.

royalty303[/quote:1e3b34018d]

As-tu vu le deal du DW735 ? $599 [b:1e3b34018d]avec kit de couteaux suppl?mentaires [/b:1e3b34018d]chez Home-D?p?t en regardant pour la d?gau ou ailleurs?[/quote:1e3b34018d]

Je ne sais pas s'il y a un "cadeau" avec la DW735, du moins, y'a 100$ de carte cadeau jusqu'au 15 octobre, c'est toujours ?a :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #24 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Bonjour.

Il ne faut pas oublier une chose, Il y aura 2 ?venements durant les prochain jours.

Bois en fete(Sherbrooke) et la foire du bois (St-Hyacinthe).

Je crois qu'il y a dans la grande majorit? des cas des offres avec des accessoires inclus et pas de taxe.

Ce serait peut-?tre plus payant d'aller visiter ces ?v?nements.

(en plus je serai la dimance le 15 octoble ? St-Hyacinthe, ce n'est pas n?cessairement cela qui vous motiveras a venir, je sais, je sais..... :lol: :lol: mais je pr?che pour ma paroisse :lol: :lol: :twisted:.
Il y a aussi les autre b?n?voles, notre GO Fouineuse et notre David national. Ils ont toujours plein de bon conseils a donner )

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #25 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Ouais, il pourrait ?tre int?ressant d'aller ? ces deux ?v?nements. Le hic, c'est que partir de Trois-Rivi?res, aller ? Sherbrooke et revenir sans savoir si j'aurai vraiment un deal, c'est loin d'?tre payant.

Et, de toute ?vidence, on ne conna?t pas souvent les sp?ciaux ? l'avance (si vous avez des hints, dites-le moi !!!)

En passant, je sais bien qu'on ne va pas ? ces ?v?nements juste pour des deals sur les outils, mais ? ce moment de mon "aventure dans le domaine du bois", c'est ce que je regarde le plus.

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #26 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Re-bonjour,

je me suis laiss? aller : j'ai finalement achet? la d?gauchisseuse Ridgid. Je vais la monter en fin de semaine. Bel outil, assez lourd !!

? 529$ + tx (600$) et la carte-cadeau de 100$, je pense que c'est pas mal. Pas un deal de fou, mais c'est ok.

Restera ? trouver un bon deal pour le planeur DW735 maintenant.

Selon vos exp?riences personnelles, quel prix le plus bas peut atteindre ce planeur ? J'avais r?ussi ? me faire faire un prix ? 569$ cet ?t? chez Outilmag ? Trois-Rivi?res.

Merci !

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #27 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
[quote:54384e0fd5="royalty303"]Re-bonjour,

je me suis laiss? aller : j'ai finalement achet? la d?gauchisseuse Ridgid. Je vais la monter en fin de semaine. Bel outil, assez lourd !!

[/quote:54384e0fd5]

Donnes nous ton ?valuation quand tu l'auras essay?e, je suis moi aussi ? magasiner et ce mod?le est sur ma liste.

J'attend la Foire du Bois pour voir si il y aura des sp?ciaux sinpn je vais aller chercher la Ridgid avant la fin de la promotion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #28 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Finalement j'ai moi aussi d?cid? de prendre la Ridgid, j'ai du faire deux Homedepot pour en trouver une, mais je crois que ?a valait le co?t. Je l'ai assembl? cet apr?s-midi et tout semble OK. La qualit? de l'emballage est tr?s bonne, tout est bien identifi? et l'assemblage est assez simple, quoi qu'un peu long puisqu'il faut assembler la base aussi. Les instructions sont tr?s compl?tes et bien d?taill?es.

Aucune vibration et les couteaux sembles bien ajust?s d'usine. Le guide est tr?s massif et enti?rement en fonte. J'ai d?gauchis un morceau de pin (un 2x4 que j'ai depuis deux ans, donc bien sec) et ?a semble fonctionner ? merveille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #29 par Royalty303
Réponse de Royalty303 sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Salut !

m?mes commentaires pour moi au niveau du montage. J'ai fait ?a hier. Tr?s simple ? monter, la table de fonte est extr?mement lourde (donc stable).

Demain, je l'essaie !!

royalty303

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #30 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Dégauchisseuse Ridgid : votre opinion
Une id?e ? faire d?s l'achat d'une d?gauchisseuse est de s'assurer, avec un #straight-edge (limande en fran?ais je crois) que les deux tables sont parall?les et bien droites. Sinon, on le retourne illico, ? moins de pouvoir ajuster la parall?lisme avec des ajustements pr?vus ? cette fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com