incapable d'ajuster ma scie radial et ma scie a ruban

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Curtis
Salut,
Je suis nouveau sur le site et nouveau comme bricoleur, je suis en train de me creer un atelier dans mon garage de 20' x 32' . Je pos?de d?ja quelque outil je voulais savoir s'il ?tait utile de les conserver ou je serais mieux de repartir ? neuf . j'ai une scie radial de craftman et une scie a ruban de rockwell mais je ne suis pas capable de les ajuster car je n'ai plus les livre de r?f?rences. Que faire??

merci a l'avance!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Benoitr
Pour la scie ? ruban, il y a le livre "Band saw Handbook" de Mark Duginske que tu peux retrouver facilement www.chapters.ca. Ce livre est tr?s g?n?ral. Il montre en d?tail tous les ajustements possibles que l'on peut avoir ? faire d'? peu pr?s n'importe quel scie ? ruban. En plus, tu as des heures de lecture plaisantes pour apprivoiser ta scie!

Pour les scies radiales, je ne peux me prononcer mais peut-?tre qu'en tapant dans google le num?ro de mod?le exact avec quelque chose genre "user guide" ou "user reference" tu tomberas sur le manuel en ligne et ce m?me si c'est un vieux mod?le.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par Floyd
www.owwm.com/

sur se site en fouillant tu vas trouver surement le manuel d'instruction de tes outil...j'ai trouver le manuel de la mienne ou vieille scie radial Rockwell 1954....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com