Détecteur de montants et niveau laser

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #16 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Détecteur de montants et niveau laser
Le mortier contient de la chaux ?teinte (hydrat?e) alors que le b?ton contient du ciment. Quoiqu'on ajoute parfois du ciment au mortier pour le fortifier.

Si je me rappelle bien, le torchis est une terre ou une argile contenant des fibres pour le renforcer.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #17 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Détecteur de montants et niveau laser
[quote:c0ec6f36c3="abel"]
Dans l'temps, ce ciment s'appellait du mortier (si je ne me trompe pas) et les vieux du temps, y ajoutaient du poil de vache pour qu'il se tienne bien ensemble.

C'est pas une farce ... c'est vrai[/quote:c0ec6f36c3]
Ben si tu pense que du poil de chiens ferais l'affaire, laisse moi avoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #18 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Détecteur de montants et niveau laser
[quote:2851a276d0="abel"]Benoitr, tu sais, c'?tait s?rieux le poil de vache[/quote:2851a276d0]

Oui oui, j'avais bien compris que c'?tait s?rieux Abel. N'emp?che que je n'ai pas pu m'emp?cher de faire une joke avec ?a. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #19 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Détecteur de montants et niveau laser
Je poss?de le [i:04f72ab1de]Bullseye Laser Level and Stud Finder de B&D[/i:04f72ab1de]. Je crois que c'est cher pay? pour une b?belle mais dans mon cas c'est un cadeau alors je ne peux pas trop me plaindre. L'outil fait ce qu'il pr?tend faire mais quand on y pense bien un niveau de quatre pied, un marteau et un clou ? finir fait le m?me job. Mais pour aligner des cadres c'est l'outil r?v

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com