Armoire garde-manger à 6 tiroirs

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #76 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Armoire garde-manger à 6 tiroirs
Ça fait longtemps que je n'ai pas intervenu sur le forum et suivi un pas-à-pas.
Le tien est super éducatif et ton meuble superbe!
Me souvient de la jeune étudiante en ébénisterie qui était passionnée et voulait gagner sa vie dans ce métier. Tu es encore passionnée, tu as prit de l'assurance et tu mets ton expertise au service des autres.
Bravo!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #77 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Armoire garde-manger à 6 tiroirs

Liberté 55 écrit: Ça fait longtemps que je n'ai pas intervenu sur le forum et suivi un pas-à-pas.
Le tien est super éducatif et ton meuble superbe!
Me souvient de la jeune étudiante en ébénisterie qui était passionnée et voulait gagner sa vie dans ce métier. Tu es encore passionnée, tu as prit de l'assurance et tu mets ton expertise au service des autres.
Bravo!

Merci :) en effet j'ai évolué mais j'en ai encore beaucoup à apprendre. Je partage ce que mes erreurs et plusieurs personnes m'ont apprises. Et ça continue. Je suis bien contente du succès de ce pas-à-pas ça m'encourage à vous en partager d'autres. De toute manière j'aime prendre plusieurs photos en fabriquant, souvent ça me sert à me rappeler comment faire certaines choses dans mes projets suivants.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #78 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Armoire garde-manger à 6 tiroirs
Très belle réussite l'harmonisation des couleurs une réussite ce qui est bon un défi au départ. Félicitation :)
Question T'es-tu servie d'un barème, genre nombre d'or pour la différente largeur des tiroirs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #79 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Armoire garde-manger à 6 tiroirs

Labricole écrit: Très belle réussite l'harmonisation des couleurs une réussite ce qui est bon un défi au départ. Félicitation :)
Question T'es-tu servie d'un barème, genre nombre d'or pour la différente largeur des tiroirs?

Merci :)
Hélas je connais le nombre d'or mais n'y comprend rien pour le calculer. J'ai divisé les espaces de tiroir en fonction de 3 éléments;
1- la dame voulais 6 tiroirs
2- les tiroirs du bas devaient avoir une hauteur libre de rangement d'au moins 13 po pour les gros pots, est les tiroirs du dessus devaient pouvoir stocker des pots massons de taille standard
3- l'espace libre entre les façades de tiroir devais être le plus large possible afin de suivre le look des armoires existantes.

Je peux te dire que des calculs j'en ai fait pomal afin de trouver les dimensions idéales et que le tout puisse encore passer sous le rail de la porte coulissante. J'ai dû raccourcir le coup de pied à 3 po de haut mais j'ai réussi et le résultat est là.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #80 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Armoire garde-manger à 6 tiroirs
Beau résultat :)
Je vais essayer de retrouver un article que j'ai en quelque part sur la division de tiroirs pour un projet tel que celui-ci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #81 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Armoire garde-manger à 6 tiroirs
Très beau travail, autant sur la fabrication que sur l'agencement avec le reste de la cuisine, Bravo

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com