mon projet cnc

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Pep210
mon projet cnc a été créé par Pep210
bonjour les mortaiseux je viens sur le forum de temps en temps pour lire vos précieux conseils et la je viens de me lancer un projet pour la fabrication de ma cnc. alors voila je met quelque photo en phase de fabrication c'est un projet très intéressant et assez compliquer mais je pense réussir malgré tout.ma grandeur est 3pi par 5pi. en rajoutant un 4ieme axe.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet mon projet cnc
Salut je ne connais rien au Cnc mais compte du fait que ce genre de machine demande une très grande précision est-ce que ce n'est pas dangereux que les variations de dimension du bois du aux variations d'humidité n'enlèvent de la précision a ta machine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #3 par Pep210
Réponse de Pep210 sur le sujet mon projet cnc
Regarde bien la cnc est tout en acier le bois qu on vois c'est pour ma table qui sera en mdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet mon projet cnc
Merci pour ta réponse.
La question que me pose est celle-ci si la table bouge n'est ce pas l'équivalent que si le reste de la machine bouge.

Excuse mes questions comme je l'ai dit je ne connais absolument rien au Cnc.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #5 par Freecode
Réponse de Freecode sur le sujet mon projet cnc
super projet

est ce que tu va utilisé une carte arduino pour contrôler ta cnc ?

L'expérience est quelque chose que l'on partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com