Pattes tournée

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #16 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Pattes tournée
Dans mon cas plus du tournage de métaux que de bois mais quand même, la chu pu capable de m'empêcher de te signaler ceci: sur ton message no 3 photo no 3 on voie que tu porte des manches longue proche de pièce en mouvement, il y a certaine précaution a prendre si la pièce est en mouvement … quand ça s'enroule on a pas grand temps pour réagir, c'est presque instantané

En passant Y sont belle tes pattes :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Ephefrere.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Pattes tournée
C'est pas juste presque, c'est instatanement, fraction de seconde et c'est fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18 par Patof56
Réponse de Patof56 sur le sujet Pattes tournée

Ephefrere écrit: Dans mon cas plus du tournage de métaux que de bois mais quand même, la chu pu capable de m'empêcher de te signaler ceci: sur ton message no 3 photo no 3 on voie que tu porte des manches longue proche de pièce en mouvement, il y a certaine précaution a prendre si la pièce est en mouvement … quand ça s'enroule on a pas grand temps pour réagir, c'est presque instantané

En passant Y sont belle tes pattes :)


Merci, j'en prend note pour les prochaine fois, c'est qu'un accident arrive tres vite.

Mais dites moi, que portez vous??? Jamais de manche longues???

Je suis dans la RUE

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance

Créer... est la seule façon de vivre éternellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #19 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Pattes tournée
Jamais pour ma part et quand il fait froid ben j'endure hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #20 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Pattes tournée
Plusieurs portent des vestes de tourneurs autrefois vendu par Lee Valley a manches longues avec des poignets élastiques ajustés moi je porte des vêtements ajustés toujours a manches courtes.:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patof56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com