couler aujourdhui

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #1 par téquil
couler aujourdhui a été créé par téquil
Comme ti-guy des hauts j'ai couler aujourdhui,,par hasard mon plus jeune fils passais et j'ai eu de l'aide ,,tout se déroulais bien losque je voulais finir le flattage ,,en sortant du hangar vieux de plus de 80 ans je me suis planter d'aplomd tab,,,cheville fracturée d'un bord et déchirée de l'autre ,,donc petit retard ds mes travaux,,je suis en maudit apres moi-meme mais il y as pire ds la vie,,,,salutations
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #2 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet couler aujourdhui
la suite,,notez pas de véhicules c'est juste mes outils donc dalle a 5 a 6 pouces et demi de béton devrais suffire aussi il y as 3 pieux sous le mur qui seras construit,
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet couler aujourdhui
tant qu'a y etre la madame as pris des photos a notre insu
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #4 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet couler aujourdhui
pour finir ,,,,,,en allant a l'hopital,,, la-bas ,,,,et maintenant bien tranquille en moins de 2 heures de retour chez nous : tres bon service mais maudit que j'ai hate de recommencer ;) :) :laugh:
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #5 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet couler aujourdhui
Ouin, tu t'es pas manqué!
Prends ça mollo et bonne convalescence.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet couler aujourdhui
ouin merci beaucoup pas le choix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet couler aujourdhui
Holàlà ! C'est quoi ton signe du zodiaque par hasard ?
Je compatis !...
Il m'est arrivé la même chose à la cheville gauche vendredi matin. Barré les pieds dans une gogosse, me suis rattrapé en me frappant la cheville sur une pièce de fer. Ça a enflé en pas pour rire, comme toi, mais je pouvais marcher dessus sans douleur... Mais là, tout le pied m'a enflé en fin de semaine, et d'une drôle de couleur. Hier soir, urgence à l'hôpital, et on m'a fixé un rendez-vous aujourd'hui. Consultation avec un médecin et une radio. Dans mon cas, j'ai eu de la chance dans ma malchance, il n'y a rien de cassé.
Les antibiotiques suffiront...
Mais ta photo de cheville ! J'aurais pu faire la même !

Prompt rétablissement. En souhaitant que ça ne te retardera pas trop dans ton projet.
Hé oui, je compatis...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #8 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet couler aujourdhui
Je compatis aussi pour vos deux


Petite question a vous deux, c'était quoi vos chaussures au moment de vos incident fâcheux?

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet couler aujourdhui
Pour moi, un petit soulier bien ordinaire.. On travaille pas tout le temps sur des chantiers :whistle:
Probablement qu'un bottine de travail m'aurait évité de cogner la cheville, mais je me serais peut-être cassé le fémur... J'avais pas d'armure non plus !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet couler aujourdhui
Prompt rétablissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #11 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet couler aujourdhui
Bon...Prompts rétablissements à vous deux...mais pas trop vite tout de même...Parfois trop ressé de reprendre le travail, on endommage et handicape de façon permanente notre body...
Il faut se donner le temps de bien guérir...J'en sais quelque chose...

Alors...Permettez moi ici de faire un Achille Talon de mon moi-même, par un style d'enflure verbale incompatible avec la langue de bois...
Loin de moi l'idée de faire entorse au protocole en ridiculisant votre douleur, mais dites-moi...Est-ce que j'ai manqué un mot d'ordre général? Nous serions devenu un forum dédié au jardinage et à la cuisine ?

Au compte de 3, tous et chacun, nous plantons en nous mettant les pieds ( archés ou plats ) dans les plats?C'est ça ???

Il y a d'autres façon de s'offrir des bains de pieds, chers maitres. Je vous dit à cor et à cri, :"Arrêtez de varger sur vos cors aux pieds et pensez métriques!

Fallait-il vraiment, pour la forme, faire venir la bétonnière, afin d'être maintenant forcé de vous armer de patience pour vous la couler douce? Attelez-vous, car il vous faut maintenant flatter votre plâtre dans le sens du poil que vous ne voyez plus...

Vous dignes membres de La Mortaise, vous préféreriez maintenant les chevilles au tenons ? Tenez vous le pour dit, c'est bien connu, (même chez les goujats) que les goujons et les chevilettes ( chères à Bob Binette et Bobino ) sont plus faibles que les dominos...Quoique lorsque ces derniers se mettent à tomber en cascade, peut importe la poulie et l'estrope employées, la course risque de se terminer aux pieds de l'estropié, dont la vision sera poctué de points noirs.

Lâchez donc les amarres chers amis, il y en a mare de se blesser, juste pour se payer du bon temps aux urgences. Voguez donc en des os plus calmes, à moins que votre désir inconscient soit de faire revivre la série Les Bobos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #12 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet couler aujourdhui
Cher cas unique, il est vrai que de jouer avec du béton est plus dangereux que faire dans la dentelle quoiqu’il est plus dangereux de perdre notre âme avec la voisine et ses voilures que de flatter un béton qui même si nous le souhaitons doux n’atteindra jamais la perfection des soies intimes de nos compagnes.
Une chance qu’elles sont près de nous dans nos idées de grandeur qui ne seront jamais des monuments historiques ni dans les livres des records mais heureusement messieurs vous aurez des petits soins qui je l’espère seront plus efficaces que les anti douleurs. Le temps que votre béton (35 jours) finissent sa cuvée chimique pour devenir ce à quoi il sera dur comme du rock votre cheville sera plus souple mais demeurera un élément fragile à l’avenir aux aléas de la température alors que votre béton lui ne réagira plus. Il sera inerte pour la vie. Gaston vaut mieux des bottes aux pieds afin de ne pas se blesser aux lieux que des coup de pied aux c car notre orgueil en prend tout un coup quand nos pieds sont dans la même bottine et que le danger de s’enfarger dans notre hâte de finir notre boulot. L’âge vénérable que nous avons nous permet de battre la jeunesse par notre sagesse au lieu de nos maladresses . Soyez sans craintes le danger et la CNESST n’est jamais très loin de nos chantiers pour surveiller Nos moindres faux pas. Sur ce bon rétablissement et moi je vais redoubler de prudence en ralentissant ma cadence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #13 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet couler aujourdhui
Eillle vous deux, prenez bien soin de vous autres, il reste encore beaucoup de beau temps a venir, donc prenez votre temps pour guérir comme il faut.
Caco et Sophie

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #14 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet couler aujourdhui
merci prompt rétablissement a toi aussi Toxedo,,,ds mon cas j'avais encore les bottes de caoutchouc ben cheap,j'aurais du les enlever la coulée était fini,,,je me suis fouler souvent les chevilles ( j'ai été facteur un bout de temps) mais cette fois la quand j'ai entendu le bruit oups plus qu'une foulure ,,,mais il y as pire ,,

pour la dalle mon épouse a mis une bache ce matin car beaucoup de pluie la nuit,,elle as pu marcher dessus j'espere qu'elle seras correct,,,,,,,,,,,,,,,,,,,salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #15 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet couler aujourdhui

téquil écrit: ...

Pour la dalle mon épouse a mis une bache ce matin car beaucoup de pluie la nuit,,elle as pu marcher dessus j'espere qu'elle seras correct,,,,,,,,,,,,,,,,,,,salutations



Nous espérons aussi que votre épouse sera correcte... Quant à savoir si la dalle sera ok, je vous dirais que je n'en sais que dalle...À ce que je lis, vous pouvez relaxer, l'humidité engendrée par la pluie serait bénéfique pour sa cure ( ref: www.toutsurlebeton.fr/mise-en-oeuvre/cou...-par-temps-de-pluie/ ) Un assechement trop rapide serait même à proscrire

Versez-vous donc un verre de vin ( ou deux, ou trois ) et cuvez, pendant la cure cher ami...:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com