Matière genre lambris de pin (à la verticale)

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #1 par Mayoche
Bonjour,

Je cherche une matière pour le coloriage du genre lambris de pin, à la verticale, couleur bois. Je ne crois pas qu'il soit disponible dans Sketchup implicitement. Y a-t-il moyen de télécharger un plugin ou directement une matière à partir d'Internet?

Merci

DOUM555

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #2 par Mayoche
Réponse de Mayoche sur le sujet Re:Matière genre lambris de pin (à la verticale)
Oups!, je viens de voir que l'on peut créer nos propres matières, à partir, par exemple, d'une image .jpg. Ça réponds peut-être à ma question. Je vais regarder ça.

Mais si quelqu'un a déjà télécharger des matières déjà faites et optimisées pour Sketchup, il pourrait être intéressant de nous en faire part.

Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine - il y a 15 ans 1 semaine #3 par Bert
Tu devrais pouvoir trouver ce que tu recherches ici www.cgtextures.com/

Si non cherche ici www.sketchucation.com/forums/scf/viewtopic.php?f=40&t=486

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 15 ans 1 semaine par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #4 par Bert
Tu devrais pouvoir trouver ce que tu recherches ici www.cgtextures.com/

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com