Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #31 par Abel
Juste l'extérieur ou toutes les pièces intérieures?

Parce que si c'est juste l'extérieur...Bof on va faire un copier/coller:laugh:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #32 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
C'est l'examen pour le cours de débutant....

On va en apprendre des choses......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #33 par Baladeche
Réponse de Baladeche sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
Bonjour, de France,
j'ai trouvé le cite par hasard en cherchant une vidéo sur sketchup, je n'est pas encore lu, mais vu les éloges je dis bravo pour le travail et aussi Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #34 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
toc-toc écrit:

Voici en primeur le dessin à faire lors de l'examen final:

Mais..ne serait-ce pas la maison de Pauline Marois ??;)

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #35 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
logu écrit:

bonsoir pourquoi quand je clic sur cour c'est ecrit que ça peutère dangereux pour mon ordi je ne connais pas grand chose en ordi donc tout arrêter merci


Il y a toujours un risque a télécharger des fichier (surtout ceux avec l'extension .EXE) quand on en connais pas la provenance.C'est ton logiciel anti-virus qui t'avertie des dangers potentiel.

Ceci dit avec les logiciel de Bert, les dangers sont TRES minime car Bert est une personne concensieuse et ne mettrait pas de logiciel dangereux a télécharger. Tu peut lui faire confiance, il (Bert) est très connue sur LaMortaise et je l'endosse a 100%.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #36 par Bert
Ah merci Franquin!!!

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #37 par Chiaradia lorenzo
Réponse de Chiaradia lorenzo sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
Bonsoir pourriez vous me dire au risque de passer pour un nul pourquoi apres avoir telécharger votre 1er video du progr sketchup quand je la regarde je n'arrive pas à avoir du son si celui ci exciste bien .
Ou quelle manoeuvre je n'excécute pas correctement bien à vous et encore merci de me repondre à pls
voici mon adresse imail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CABOLETTE VOUS SALUE BIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #38 par Bert
Bonjour Lorenzo

Il y a bel et bien du son, faudrait que tu vérifie dans la barre de contrôle du vidéo si le volume de son n'est pas à son plus bas niveau, sinon, ce sont les paramètres de ton pc

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #39 par Chiaradia lorenzo
Réponse de Chiaradia lorenzo sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
ok merci beaucoup d'avoir fait dilligence pour me repondre je verifie cela desuite à pls

CABOLETTE VOUS SALUE BIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40 par Dckm
Tutoriel très, très, très bien fait.

Les enseignants en architecture devraient en prendre de la graine.

J'ai mieux compris avec tes tutoriaux qu'avec leurs cours.

Sketchup est un très bon outil, pour nous boiseux. Rapide, simple, etc...

Merci, Merci et encore BRAVO !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #41 par Lebruant
Réponse de Lebruant sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
je ne dirai jamais assezz MERCI à BERT !!

un travail de pionnier , une aide toujours disponible de sa part et il faut AUSSI le signaler sans aucun mercantilisme ...qui commence à être exploité par d'autres maintenant.
Bravo et merci de toute cette générosité !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #42 par Chiaradia lorenzo
Réponse de Chiaradia lorenzo sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
Bonjour merci beaucoup suite à vos conseil que j'ai verifier j'ai ete en mesure d'ecoute la premiere video .à pls

CABOLETTE VOUS SALUE BIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #43 par Bert
Bonjour à vous tous,

Je vous remercie pour tous vos messages de reconnaissance pour les vidéos.

C'est là la plus belle manière de me payer si je peux m'exprimer ainsi.

Ces vidéos sont loin d'être parfaits et ne couvrent qu'une infime partie des possibilités de Sketchup.

N'hésitez pas à apporter vos suggestions ou critiques quelles qu'elle soient et si vous rencontrez certaines difficultés avec SU, n'hésitez pas à nous soumettre vos demandes, il y a maintenant plusieurs membres qui sont de plus en plus familier avec ce logiciel et qui ont également différentes approches faces à certaines situations.

Aussi, je serai probablement au brunch à Québec à la fin de mars, alors s'il y en a qui souhaiteraient avoir une copie de ces vidéos, faites-moi signe

Bonne fin de journée

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #44 par Libel55
Réponse de Libel55 sur le sujet Re:Vidéo de formation sur Sketchup (250 minutes)
Bonjour

je suis nouveau membre sur la mortaise et j'ai vite accroché sur la formation que vous proposez.
J’ai téléchargé les 4 fichiers et malheureusement je n'arrive pas a les ouvrirs.
J'utilise Windows 7 avec Windows média, j'ai aussi essayé avec Quick Time player ainsi que Powerdvd 9. Rien n’a faire il m'est impossible des ouvrirs. Y a t'il un programme spécial que vous utilisez.

Merci à l'avance

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bert
  • Portrait de Bert Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • North Hatley
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #45 par Bert
Bonjour Libel55,

Est-ce que ce sont ceux en format xxxx.exe? si oui, il est possible que ce soit ton pc qui refuse d'ouvrir ce type de fichier.

Moi, j'ai Windows Vista et je n'ai pas de problème à ouvrir les fichiers si ce n'est que je reçois un avertissement qu'il est dangereux d'ouvrir un tel fichier.

Si non, tu peux les visionner à partir de Viddler .

Notez qu'à compter de septembre 2012, les vidéos ne seront plus disponibles sur Viddler car l'hébergement ne sera plus gratuit


Une dernière solution est que je te fasse parvenir un CD de ces vidéos; cela coûte environ $5

Bonne fin de journée

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com