Je cherche modele ARMOIRE RANGEMENT au dessus toil

  • Genpold
  • Portrait de Genpold Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #1 par Genpold
Bonjour amis(es) mortaiseux,
Je voudrais me fabriquer un armoire au dessus de ma toilette et je me cherche des modèle. Y-aurait-il quelqu'un qui en aurait fabriqué un ou qui aurait un site où je pourrais en trouver?
Merci à l'avance.
Jean Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #2 par Roger
Voici ce que j'ai fait il y quelque temps. J'avais trouvé le modèle dans un catalogue Sears je crois. Il y avait des portes dans la partie supérieure mais je ne les ai pas faites. Voici les dimensions:

hauteur:72"
largeur: 24"
profondeur: 8½".

J'ai fait le tout en deux parties. Une première partie (la base) doit être adaptée aux dimensions de ta toilette et donne un dégagement de 3" pour le couvercle. Important! J'ai dû recommencer étant trop juste. Il faut de la place pour aller jouer dans les entrailles de la bête. J'ai une petite traverse de 2" dans le bas, en arrière. J'ai visé le haut au bas et fixé le tout au mur avec deux petites équerres. Ma cliente (j'en ai une seule) était très contente.


Roger
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Je cherche modele ARMOIRE RANGEMENT au dessus toil
C'est une bonne idée Roger...

PS:
Les portes sur le meuble original, c'était probablement pour sauver le stock lors des tremblements de terre :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Je cherche modele ARMOIRE RANGEMENT au dessus toil

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Genpold

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #5 par Roger

Toxedo_2000 écrit: C'est une bonne idée Roger...

PS:
Les portes sur le meuble original, c'était probablement pour sauver le stock lors des tremblements de terre :whistle:


Bien vu Tox. Une fois j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai foutu une serviette dans la cuvette. :whistle: Essaye d'expliquer ça à ta blonde. :S

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Genpold
  • Portrait de Genpold Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #6 par Genpold
Réponse de Genpold sur le sujet Je cherche modele ARMOIRE RANGEMENT au dessus toil
Merci Roger pour l'information, j'en prend note.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Genpold
  • Portrait de Genpold Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #7 par Genpold
Réponse de Genpold sur le sujet Je cherche modele ARMOIRE RANGEMENT au dessus toil
Merci pour l'information, je garde en mémoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #8 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Je cherche modele ARMOIRE RANGEMENT au dessus toil

Roger écrit:

Toxedo_2000 écrit: C'est une bonne idée Roger...

PS:
Les portes sur le meuble original, c'était probablement pour sauver le stock lors des tremblements de terre :whistle:


Bien vu Tox. Une fois j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai foutu une serviette dans la cuvette. :whistle: Essaye d'expliquer ça à ta blonde. :S


Toujours fermer le couvercle, sa évite d'aller à la pêche :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #9 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Je cherche modele ARMOIRE RANGEMENT au dessus toil

Willys54 écrit:

Roger écrit:

Toxedo_2000 écrit: C'est une bonne idée Roger...

PS:
Les portes sur le meuble original, c'était probablement pour sauver le stock lors des tremblements de terre :whistle:


Bien vu Tox. Une fois j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai foutu une serviette dans la cuvette. :whistle: Essaye d'expliquer ça à ta blonde. :S


Toujours fermer le couvercle, sa évite d'aller à la pêche :whistle:


mais ça fait un méchant dégât si t'oublis de l'ouvrir..... :silly: :silly:

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com