Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #1 par Cassidy
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a le plan de cette table de salon, j'aimerais bien la faire



meuble salon


Bon je sais pu comment insérer une photo...va pas bin :(

Cassidy
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #2 par Pic a bois
Réponse de Pic a bois sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
je crois que c'est dans WOOD Magazine. Tu vas surment trouver sur Internet.

Je suis dans la RUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #3 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Malheureusement je ne l'ai pas trouvé et c'est pour ça que je le demande :-)

Alors si quelqu'un a ça, ce serait bien apprécié et si vous m'expliquez comment mettre une photo, ce serait encore mieux...

(Crime, voilà pas si longtemps je savais comment pis là je sais pu, on appelle-tu ça vieillir ? )

Cassidy
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #4 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?



J'en ai fait une similaire il y a quelques années. J'avais combiné un plan dans une revue de renovation bricolage et un autre qui etait dans fine woodworking.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Kawarider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #5 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Voici le lien de renovation bricolage table

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #6 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Kawarider, on se rapproche, on se rapproche... Je me demandais, où as-tu acheter le mécanisme pour lever ou baisser le dessus de table ?

Ce que je cherchais surtout avec mon modèle, c'est qu'on peut cacher les manettes ou autres gogosses SOUS le dessus de table...J'ai tendance à ramasser plein de choses sur ma table de salon présente et mon modèle camouflerais mes tendances :whistle:




L'autre solution, ce serait que j'achète ta table :P
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #7 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Cassidy,

Lee Valley ont le mécanisme pour le dessusbde cette table

Mécanisme de table

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #8 par Delta

Cassidy écrit: Kawarider, on se rapproche, on se rapproche... Je me demandais, où as-tu acheter le mécanisme pour lever ou baisser le dessus de table ?

Ce que je cherchais surtout avec mon modèle, c'est qu'on peut cacher les manettes ou autres gogosses SOUS le dessus de table...J'ai tendance à ramasser plein de choses sur ma table de salon présente et mon modèle camouflerais mes tendances :whistle:




L'autre solution, ce serait que j'achète ta table :P

Celui la est fait en bois, mais je ne me rappelle pas dans quel revue et quel numéro. :blink:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #9 par Kawarider
Réponse de Kawarider sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
En effet, le mécanisme vient de lee valley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #10 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
En passant, la table sur le site de Lee Valley me plairait aussi , malheureusement, ils n'ont pas le plan



Merci tout le monde, on avance, on avance

Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #11 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Danieldev.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #12 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Danieldev

En plein ça, sauf qu'il faut être membre 49.95 pour avoir le plan... :(

Celle-là peux tu la rechercher ? J'ai essayé mais ça pas l'air à marcher...




Je vais appeler Lee Valley demai , mais je ne l,ai pax vu dans leur plan à vendre...

Cassidy
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #13 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Pour celle la j'ai pas trouvé grand chose... :(

www.google.ca/search?tbs=sbi:AMhZZisqnBg...par%20image&hl=fr-CA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #14 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?

Cassidy écrit: En plein ça, sauf qu'il faut être membre 49.95 pour avoir le plan... :(


Il semble dire qu'il s'agit d'une table qu'il a acheté plusieurs années auparavant, es tu sur que le plan est disponible ??
Par contre le 'how to' de la modification est expliqué step by step, y compris le mécanisme de levage en bois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #15 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Quelqu'un a le plan de cette table de salon SVP¨?
Danieldev

Tu as raison, le gars dit qu'il a acheté le meuble et le trouvait trop haut donc il a coupé/raccourci les pattes., donc il n'y a pas de plan sur ce site web. On aurait pu croire à cause du titre du site web qu'il vendait le plan, c'est une erreur.

En ce qui concerne l'autre meuble on ne voit que le mécanisme qui a été fabriqué en Chine mais ça ne nous dit pas où a été fait le meuble, voilà c'est tout.

Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com