nouveaux messages depuis la derniere visite.

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #1 par MathieuL
nouveaux messages depuis la derniere visite. a été créé par MathieuL
Après avoir lu un message je retourne en arrière et je ne suis plus dans la sélection "depuis la dernière visite".
Je passe par une page: " la page web a expiré" , puis un autre clic et je retourne sur la liste des forums.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par MathieuL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Re: nouveaux messages depuis la derniere visite.
Oui c'est la même chose pour moi, avant il n'y avait pas ce problême.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: nouveaux messages depuis la derniere visite.
Moi j'utilise toujours l'onglet Sujet récents, on voit toujours les dernier messages que nous n'avons pas lu . Pour Aller au dernier message , une nouvelle fonction existe on clique sur D
DERNIER Message juste à coté du nom de celui qui à envoyé celui ci . Pour revenir en arrière , je clique sur l'onglet Sujet récent. Cela mets à jour en m^me temps les messages non lu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MathieuL, Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com