Connexion

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #1 par DoMorin
Connexion a été créé par DoMorin
J'ai 2 petit problèmes...

Avec IE 8, c'est arrivé à plusieurs reprise que j'écrive un message dans un fils de discusion et après avoir cliquer sur valider je me retrouve dans le forum principale sans aucune raison. Si je clique sur le sujet que j'ai répondu, ma réponse n'est pas la... je dois recommencer.

Deuxième problème... c'est tu moi ou bien le seul endroit ou l'on peut se connecter c'est sur la page d'acceuil? Ça serait bien que l'option soit disponible lorsqu'on est dans un fils de discusion et qu'on veux répondre... comme dans tout bon forum. Ça me tente pas de me connecter à chaque fois que je viens, et des fois lorsque je lis quelque chose d'interessant je veux me connecter pour répondre, mais revenir à la page d'acceuil est abérant selon moi.

my 2 cents.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #2 par Ltremb
Réponse de Ltremb sur le sujet Re: Connexion
Salut
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver rien que l'accueil pour se connecter, j'ai déjà soulever le problème il g a 2 ou 3 semaines, et je me suis fait répondre qu'il y avait pleins d'endroits où se connecter, en gros qu'il fallait que j'ouvre mes yeux, mais bon faut croire que je ne suis pas le seul aveugle sur la mortaise :D

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Connexion

DoMorin écrit: J'ai 2 petit problèmes...

Avec IE 8, c'est arrivé à plusieurs reprise que j'écrive un message dans un fils de discusion et après avoir cliquer sur valider je me retrouve dans le forum principale sans aucune raison. Si je clique sur le sujet que j'ai répondu, ma réponse n'est pas la... je dois recommencer...

Cela se peut-il que ça arrive lorsque l'on prend trop de temps à écrire notre message? Dans mon cas, c'est ce que j'ai pu détecter. Pour y remédier, je vous donne la recette de ma blonde (je ne l'ai pas essayé encore): il suffit de faire un "copier" sur l'ensemble du message avant de l'envoyer, et s'il est perdu, on retourne sur l'édition du message, et on fait un "coller".

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: Connexion
Pour la question de se connecter, David a été clair: "Quelle autre façon d'entrer à quelque part que par la porte d'entrée"
Vu de cette façon, je suis d'accord, d'autant plus qu'on devrait parcourir la page d'accueil pour voir les nouveautés, annonces et commanditaires ... on le fait tous :blush:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #5 par Ltremb
Réponse de Ltremb sur le sujet Re: Connexion
perso, je n'utilise QUE le forum, et aller me "perdre" sur la page d'accueil pour me connecter est sans logique, je suis amateur de forums sur de nombreux sujets, et c'est le premier que je voies où tu dois quitter le forum pour t'y connecter, excusez-moi pour le terme, mais c'est 'absurde', c'est un peu comme si tu devais sortir de ta maison pour allumer les lumières intérieures...

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Ltremb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Connexion
Moi comme mon mot de passe est retenu dans Firefox, je N,ai jamais jamais à aller dans la page d'accueil. Mon favori est directement dans sujets récents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #7 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: Connexion

bobmaxja écrit: Moi comme mon mot de passe est retenu dans Firefox, je N,ai jamais jamais à aller dans la page d'accueil. Mon favori est directement dans sujets récents

De cette façon, tu restes connecté ? Je suis sur Firefox et tout ce qu'il fait c'est de se rappeler de mes coordonnées quand la page d'accueil ouvre ... Va falloir que j'essaie le truc du favori ...

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #8 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Connexion
Salut

J'entre directement dans le forum sans avoir à m'authentifier. Je suis avec IE8 et il garde mes informations d'authentification

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Connexion
Oui
Il est même dans mes pages maisons, du moment que j'ouvre Firefox , je suis sur La Mortaise
J'ai 8 tabs et donc il ouvre mes 8 sites automatiquement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ltremb
  • Portrait de Ltremb
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'apprends...pas vite
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #10 par Ltremb
Réponse de Ltremb sur le sujet Re: Connexion
oui moi aussi ça reste connecté, mais des fois, non ! on dirait que le cookie disparait, pis là, ben faut se reconnecter, et donc quand tu mets le forum dans tes favoris, ben tu dois aller à l'accueil pour te connecter, juste illogique, mais bon...

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #11 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re: Connexion
Soyez patients, plusieurs changements sont encore à venir...

www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #12 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: Connexion

ltremb écrit: oui moi aussi ça reste connecté, mais des fois, non ! on dirait que le cookie disparait, pis là, ben faut se reconnecter, et donc quand tu mets le forum dans tes favoris, ben tu dois aller à l'accueil pour te connecter, juste illogique, mais bon...


Il s'agit peut-être d'un réglage ou d'un logiciel anti-virus sur ton ordinateur.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #13 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Re: Connexion

guimo écrit: Soyez patients, plusieurs changements sont encore à venir...


Vivement les changements, parce que c'est tannant, et des fois je m'empêche de répondre à certain sujet, je me contente de lire.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #14 par David
Réponse de David sur le sujet Re: Connexion
Bonjour à tous,

Je réponds pour l'endroit d'ouverture de session.

Plus il y a de portes d'entrée, plus il y a de failles de sécurité. Et comme nous sommes fréquemment victimes d'attaques, c'est beaucoup plus facile comme ça pour moi qui nettoie la base de donnée et pour vous de ne pas à avoir à naviguer au travers les "spam". Car si le fait d'aller sur la page d'accueil vous déplaise, je ne veux pas être victime de la grogne si on se fait "spammer" ...

De plus, tel que mentionné à plusieurs reprises, LaMortaise.com est présentement en phase d'évolution. Les choses vont changer. Comme nous le faisons tous de façon bénévole, c'est un peu plus long. Mais si 15% des membres payaient 25$ par année pour venir sur LaMortaise, ce serait bien différent croyez moi. Je ne ferais que ça m'occuper de faire évoluer le site. Mais ce n'est pas le cas. En tout cas pas encore.

Alors pour l'instant c'est comme ça. Mais ça va changer ...

Donc encore une fois ... Patience ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #15 par David
Réponse de David sur le sujet Re: Connexion
Tiens tiens DoMorin,

Tu grimpes :) ... Alors là tu parles ... Je ne veux pas "t'écoeurer" mais je retourne sur ElCap en juin ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com