Connexion

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #16 par David
Réponse de David sur le sujet Re: Connexion

ltremb écrit: oui moi aussi ça reste connecté, mais des fois, non ! on dirait que le cookie disparait, pis là, ben faut se reconnecter, et donc quand tu mets le forum dans tes favoris, ben tu dois aller à l'accueil pour te connecter, juste illogique, mais bon...


Le cookie à une durée de vie ...

Une session trop longue ouvre tout grand la porte à se faire hacker! ..

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #17 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Re: Connexion

David écrit: Tiens tiens DoMorin,

Tu grimpes :) ... Alors là tu parles ... Je ne veux pas "t'écoeurer" mais je retourne sur ElCap en juin ...


oui, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait d'expédition, je me contente de resté dans la région, j'aimerais être chaceux comme toi et aller sur Elcap! :P T'en fait beaucoup?

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #18 par David
Réponse de David sur le sujet Re: Connexion

DoMorin écrit:

David écrit: Tiens tiens DoMorin,

Tu grimpes :) ... Alors là tu parles ... Je ne veux pas "t'écoeurer" mais je retourne sur ElCap en juin ...


oui, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait d'expédition, je me contente de resté dans la région, j'aimerais être chaceux comme toi et aller sur Elcap! :P T'en fait beaucoup?


Depuis 20 ans ... Donc disons, oui. J'en ai vécu pendant quelques années. C'est un magnifique sport!

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com