Connexion
- DoMorin
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Avec IE 8, c'est arrivé à plusieurs reprise que j'écrive un message dans un fils de discusion et après avoir cliquer sur valider je me retrouve dans le forum principale sans aucune raison. Si je clique sur le sujet que j'ai répondu, ma réponse n'est pas la... je dois recommencer.
Deuxième problème... c'est tu moi ou bien le seul endroit ou l'on peut se connecter c'est sur la page d'acceuil? Ça serait bien que l'option soit disponible lorsqu'on est dans un fils de discusion et qu'on veux répondre... comme dans tout bon forum. Ça me tente pas de me connecter à chaque fois que je viens, et des fois lorsque je lis quelque chose d'interessant je veux me connecter pour répondre, mais revenir à la page d'acceuil est abérant selon moi.
my 2 cents.
DoMorin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ltremb
-
- Membre premium
-
- j'apprends...pas vite
- Remerciements reçus 3
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver rien que l'accueil pour se connecter, j'ai déjà soulever le problème il g a 2 ou 3 semaines, et je me suis fait répondre qu'il y avait pleins d'endroits où se connecter, en gros qu'il fallait que j'ouvre mes yeux, mais bon faut croire que je ne suis pas le seul aveugle sur la mortaise

La mémoire est une faculté qui...
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.
- Tournicoti
-
- Membre premium
-
- Vive les fins de semaines!
- Remerciements reçus 751
Cela se peut-il que ça arrive lorsque l'on prend trop de temps à écrire notre message? Dans mon cas, c'est ce que j'ai pu détecter. Pour y remédier, je vous donne la recette de ma blonde (je ne l'ai pas essayé encore): il suffit de faire un "copier" sur l'ensemble du message avant de l'envoyer, et s'il est perdu, on retourne sur l'édition du message, et on fait un "coller".DoMorin écrit: J'ai 2 petit problèmes...
Avec IE 8, c'est arrivé à plusieurs reprise que j'écrive un message dans un fils de discusion et après avoir cliquer sur valider je me retrouve dans le forum principale sans aucune raison. Si je clique sur le sujet que j'ai répondu, ma réponse n'est pas la... je dois recommencer...
Marc-André
Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
- Trecarre
-
- Membre premium
-
- Que volent les copeaux !!!
- Remerciements reçus 120
Vu de cette façon, je suis d'accord, d'autant plus qu'on devrait parcourir la page d'accueil pour voir les nouveautés, annonces et commanditaires ... on le fait tous

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
- Ltremb
-
- Membre premium
-
- j'apprends...pas vite
- Remerciements reçus 3
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.
- Bobmaxja
-
- Membre premium
-
- Mon plaisir, travailler le bois
- Remerciements reçus 1150
- Trecarre
-
- Membre premium
-
- Que volent les copeaux !!!
- Remerciements reçus 120
De cette façon, tu restes connecté ? Je suis sur Firefox et tout ce qu'il fait c'est de se rappeler de mes coordonnées quand la page d'accueil ouvre ... Va falloir que j'essaie le truc du favori ...bobmaxja écrit: Moi comme mon mot de passe est retenu dans Firefox, je N,ai jamais jamais à aller dans la page d'accueil. Mon favori est directement dans sujets récents
Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
- Viberts
-
- Modérateur
-
- Analyste-système à la retraite
J'entre directement dans le forum sans avoir à m'authentifier. Je suis avec IE8 et il garde mes informations d'authentification
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
- Bobmaxja
-
- Membre premium
-
- Mon plaisir, travailler le bois
- Remerciements reçus 1150
Il est même dans mes pages maisons, du moment que j'ouvre Firefox , je suis sur La Mortaise
J'ai 8 tabs et donc il ouvre mes 8 sites automatiquement .
- Ltremb
-
- Membre premium
-
- j'apprends...pas vite
- Remerciements reçus 3
euh jme souviens plus
ah oui ça me revient
qui oublie vite.
- Guimo
-
- Membre premium
-
www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin
- Viberts
-
- Modérateur
-
- Analyste-système à la retraite
ltremb écrit: oui moi aussi ça reste connecté, mais des fois, non ! on dirait que le cookie disparait, pis là, ben faut se reconnecter, et donc quand tu mets le forum dans tes favoris, ben tu dois aller à l'accueil pour te connecter, juste illogique, mais bon...
Il s'agit peut-être d'un réglage ou d'un logiciel anti-virus sur ton ordinateur.
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
- DoMorin
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
guimo écrit: Soyez patients, plusieurs changements sont encore à venir...
Vivement les changements, parce que c'est tannant, et des fois je m'empêche de répondre à certain sujet, je me contente de lire.
DoMorin
- David
-
- Administrateur
-
Je réponds pour l'endroit d'ouverture de session.
Plus il y a de portes d'entrée, plus il y a de failles de sécurité. Et comme nous sommes fréquemment victimes d'attaques, c'est beaucoup plus facile comme ça pour moi qui nettoie la base de donnée et pour vous de ne pas à avoir à naviguer au travers les "spam". Car si le fait d'aller sur la page d'accueil vous déplaise, je ne veux pas être victime de la grogne si on se fait "spammer" ...
De plus, tel que mentionné à plusieurs reprises, LaMortaise.com est présentement en phase d'évolution. Les choses vont changer. Comme nous le faisons tous de façon bénévole, c'est un peu plus long. Mais si 15% des membres payaient 25$ par année pour venir sur LaMortaise, ce serait bien différent croyez moi. Je ne ferais que ça m'occuper de faire évoluer le site. Mais ce n'est pas le cas. En tout cas pas encore.
Alors pour l'instant c'est comme ça. Mais ça va changer ...
Donc encore une fois ... Patience ...
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
- David
-
- Administrateur
-
Tu grimpes

Pour l'amour du bois et le travail bien fait