La Mortaise , c'est bien tranquille

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #31 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille
Moi les choses sont assez tranquilles côté ébénisterie à cause de mes rénos. J'ai commencé il y a deux ans en creusant mon sous-sol (à la mitaine):



Quelques semaines plus tard:



Depuis, c'est l'escalier, les cloisons, nouveaux trous et renforcissement de la structure pour les nouvelles fenêtres, l'isolation, l'électricité, les planchers, de la plomberie, et j'en passe...qui me prennent tout mon temps. J'ai aussi eu le temps de faire refaire mon toit, faire une nouvelle cloture, et deux enfants. Pas mal occupé...

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #32 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille

Frank écrit: J'ai commencé il y a deux ans en creusant mon sous-sol (à la mitaine):

Depuis, c'est l'escalier, les cloisons, nouveaux trous et renforcissement de la structure pour les nouvelles fenêtres, l'isolation, l'électricité, les planchers, de la plomberie, et j'en passe...qui me prennent tout mon temps. J'ai aussi eu le temps de faire refaire mon toit, faire une nouvelle cloture, et deux enfants. Pas mal occupé...


C'est tout??? :blink: T'as rien oublié? :laugh:
Je trouve que c'est déjà pas mal. ;)

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #33 par Boismalo
Réponse de Boismalo sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille
Salut!


Je trouve FRANKIE pas mal paresseux :laugh:

Pour continuer d'évoluer, il est nécessaire d'apprendre au moins une nouvelle chose par jour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #34 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille

Boismalo écrit: Salut!


Je trouve FRANKIE pas mal paresseux :laugh:


C'est pas grave, mais on confond souvent Frankie et moi (Frank). C'est sur que nos noms se ressemblent pas mal... J'avais vraiment vu ça à une foire du bois, quand je faisais le kiosque de La Mortaise; la moitié des gens m'appelait Frank, l'autre moitié Frankie (ah oui, Frankie!). Si je ne me trompe pas, Frankie voulais le nom Frank, mais je l'avais déjà pris. Maintenant la moitié des membres trouve que je fais ds cuisines pas mal belles. :laugh:

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Frank.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #35 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille
Woooo! Tout un chantier!Tu dois avoir les mains pas mal calleuses! On comprend pourquoi t as pas le temps d avoir de ti hobby pour meubler les heures creuses!
Syr ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #36 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille

amigo écrit: moi mon projet d'été est terminé (gazébo) :) maintenant je prépare mon déménagement et fait de la place pour le tour qui arrive et pour les projet et bien c'est pas ça qui manque mais bon je vais y aller au jour le jour .Bien sur je vais ëtre absent quelques temps débranche rebranche et ont repart


Fait signe si tu as besoin de moi

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #37 par Sungo
Réponse de Sungo sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille
Moi je termine les projets Air lousse de madame :kiss: et je vais taponner dans les MIENS :woohoo: Ce qui veut dire ce primtemps..........

Sungo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #38 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re: La Mortaise , c'est bien tranquille
Bon, tant qu'à être dans les justifications, j'ai passé l'été au chalet à bizounner l'intérieur mais comme ma blonde as été en convalescence tout l'été, le travaux ont avancer moin vite que prévus. Maintenent que je suis revenu "en ville" je me suis accrocher les pieds chez un client pour des rénos qui n'en finissent plus. Vous savez, le genre de client ceinture noire en "tant qu'à y être" !!! :(

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com