FAQ galerie photo

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #1 par Mario
FAQ galerie photo a été créé par Mario
Bonjour à tous,

Un document à été déposé dans la section téléchargement concernant la nouvelle galerie photo. Je vous invite à aller voir l'article suivant :

FAQ galerie photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #2 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet FAQ galerie photo
Bonne idée, la FAQ avait besoin d'être revampée. Cependant, n'aurait-il pas été possible de le produire dans un format plus ouvert, e.g. pdf ? Peut-être y a-t-il des utilisateurs/trices MAC ou autres qui ne "tournent" pas nécessairement sur Windows.
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet FAQ galerie photo
Merci Gillis pour la suggestion. Un format PDF est une bonne idée. Je regarde ce que je peux faire à ce niveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 10 mois #4 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet FAQ galerie photo
Et des utilisateurs Linux qui n'aiment pas les fichiers gonflés aux stéroïdes et avec l'air qui rentre par les fenêtres de Micromou pour faire croire que ce sont des fichiers sérieux.

Au pire, au moins sauvegarder en HTML à partir de Word et faire une archive zip ou autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet FAQ galerie photo
Salut Mario,

Pour moi il est impossible d'ouvrir ce fichier avec MS word XP.

J'ai du passer par un autre utilitaire, mais je n'ai vu que le texte aucune image.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #6 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet FAQ galerie photo
Je vais générer un PDF ce soir. Ce format sera compatible pour tous. C'est bisard que tu ne vois pas les images, j'ai créer ce fichier avec MS word XP justement. De toute façon, ce soir, ce sera un PDF, ce sera règlé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #7 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet FAQ galerie photo
Pour ma part je n'ai eu aucune difficulté à visionner le texte et les images à l'aide de OpenOffice 1.1.4 (je tourne Linux), mais ce n'est pas nécessairement le cas pour tous.

Autre question:
Dans [i:e44d8e1377]Propriétés de l'album[/i:e44d8e1377], on a plusieurs choix comme

[i:e44d8e1377]Dimensions maximales des images de taille intermédiaire
Dimensions maximales pour les images en pleine taille
Taille maximale du fichier JPEG/PNG en pleine taille, en kilo-octets (0 ou vide pour ne pas restreindre la taille)[/i:e44d8e1377]

pour lesquels on suggère des valeurs par défaut et que, semble-t-il, on peut changer. Cependant, losrque j'ai récemment téléchargé mes images, j'ai cru voir qu'une certaine routine se chargeait de toute façon de faire un certain nombre de conversions, ne serait-ce pour limiter la taille des fichiers. Est-ce que je me trompe ?
Si [i:e44d8e1377]nos[/i:e44d8e1377] choix n'ont aucun effet dans le résultat final, peut-être le préciser dans la FAQ.
Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 18 ans 10 mois #8 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet FAQ galerie photo
Gillis, je n'ai pas pris la peine d'essayer avec Abiword. Il arrive parfois que certains éléments ne sont pas disposés comme il faut.

Avec le temps, je suis devenu allergique aux fichiers Word comme moyen de disperser l'information. Je n'ai rien contre l'échange de fichiers Word à l'intérieur d'une entreprise qui a normalisé sur les outils bureautique de Micromou, mais quand il s'agit de s'adresser au public en général, je crois que ce n'est pas la façon appropriée.

Le gouvernement du Québec fait souvent ça. Je l'ai déjà fait remarqué aux responsables, mais on m'a envoyé paître en disant que tout le monde avait Windows. Et que les autres étaient quantité négligeables et j'ai aussi conclus citoyens de seconde zone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #9 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet FAQ galerie photo
Même chose que Lacoutardes. Impossible d'ouvrir avec MS Word et XP.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #10 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet FAQ galerie photo
Voici le fameux fichier en version PDF


FAQ galerie photo PDF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #11 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet FAQ galerie photo
Micromou.... :lol: :lol: :lol: elle est bonne. Il faut que je m'en souvienne !!

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #12 par Gillis
Réponse de Gillis sur le sujet FAQ galerie photo
Moi aussi, ce n'est qu'au deuxième message que j'ai allumé.
Sur le fond Achille, amplement d'accord: si les entreprises veulent utiliser tel environnement fermé, que grand bien leur fasse pour leurs fournisseurs et clients. Dans le cas de services publics pour lesquels je paie comme tous des taxes, je ne vois pas pourquoi je dois obligatoirement utiliser tel système pour avoir accès aux informations.

Gillis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #13 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet FAQ galerie photo
oh non!
faites moi plasir, j'ai passé 25 ans de ma vie à lire et entendre de tels commentaires, SVp restez à l'essentiel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #14 par Charduf
Réponse de Charduf sur le sujet FAQ galerie photo
J'ai un bug...

Je n'arrive pas ? retrouver mon album (charduf) et lorsque
j'essai d'en cr?er un avec mon nick, le syst?m d?t qu'il y en
a d?ja un tel album

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #15 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet FAQ galerie photo
Bonjour Charduf,

Ton album est sur la premi?re page vers le milieu
Charduf

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com