avez vous déja eu des problemes d'inscription

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #1 par Chris2014
avez vous déja eu des problemes d'inscription a été créé par Chris2014
Salut a vous

Je veux faire inscrire mon beau-frere sur le site de la mortaise et sa ne marche pas il a beau refaire son inscription plusieur fois et rien ne marche.Y a t'il un truc qui nous échappe ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #3 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Oui j'ai essayé quelques fois en essayant différentes choses avant de réussir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #4 par Chris2014
Réponse de Chris2014 sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Salut

Si je revien sur le sujet pour l'inscription sur la mortaise et comme je suis convaincu que je ne doit pas être seul: J'ai voulu faire incrire mon beau frère et il n'a toujours par réussi après pas moin de 20 tentative et cela en respectent les consignes et rien ne marche.Son E-mail est conforme a moin que le site n'accepte pas des adresse hotmail.com.

Donc se qui me laisse croire que la Mortaise doit perdre des amateurs sans le savoir car il semble être très difficile de réussir a faire une nouvelle inscription.

Je me suis tanné d'essayez encore et encore et j'aimerais savoir pourquoi sa ne marche pas .

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #5 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6 par Chris2014
Réponse de Chris2014 sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Salut Bobmaxja

Explorer ,firefox le résultats est le même je vais donc essayer Chrome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7 par Chris2014
Réponse de Chris2014 sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Je vien d'essayer avec Chrome et encore une fois sans succès

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Je viens de creer un compte, ca m'as pris 30 /secondes
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas répondu à ton courriel de confirmation . Le compte ne sera pas activé avant que tu aie répondu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #9 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
J'aimerai t'aider, mais la seule chose que je serai capable de faire c'est de le créé pour toi et de te donner par MP le mot de passe. Si tu pense que cela peur être une avenue pour toi alors ça va me faire plaisir

a+

Norinox

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #10 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Salut Bouchard

Est-ce que tu peux donner une description de ton problème genre message d'erreur ou comportement ?

merci

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #11 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Ce site a carrément un ou des problèmes avec l'enregistrement des nouveaux usagers ou configuration de leur profil une fois enregistré (si on y arrive). Faute de la plate-forme Joomla, du template utilisé, de certains scripts ou de la base de données? Tout est possible, mais la faute est du côtè de la gestion du site et non des utilisateurs. Avec Firefox je dois souvent me connecter 2 ou 3 fois pour que ça tienne. À l'occasion ça ne connecte pas du tout ou je ne peux rien changer au profil. Nul doute que le meilleur navigateur pour se connecter à La Mortaise est IExplorer et ses dérivés, sans doute parce que les scripts de gestion utilisés par le site ne sont pas entièrement compatibles avec les autres navigateurs.

Genre de comportement fautif à l'enregistrement...: il ne se passe rien, les champs sont effacés et la page refaîchie se vide tout simplement. -> = faute de Joomla et/ou de la base de données qui montre souvent ce genre de problème.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Rpoulin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #12 par Test
Ici bobmaxja
Je ne comprends pas , comme mentioné , j'ai créer un nouveau compte en moins de 30 secondes. Je viens de mettre les infos dans ce nouveau compte sans aucun problème, même nis un nouvel avatar . Je suis surpris que ce soit le site. D'ailleurs , ce nouveau membre viens de faire ce message
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Test.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #13 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #14 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Oui il y a quelques chose d'autre... dans la gestion de l'enregistrement. J'ai été longtemps à ne pouvoir changer mes infos personnelles et ce n'est qu'après des modifications dans Joomla (faites par David) que j'ai pu le faire. Encore, un mot de passe trop court empêche l'enregistrement (à ce que j'ai pu voir) et aussi on ne devrait pas pouvoir s'enregistrer sur La Mortaise plus d'une fois (par validation du IP). Bref, l'enregistrement peine un peu à faire face à toutes les possibilités rencontrées. Joomla est un peu capricieux, pas toujours facile à configurer. On a vu un exemple avec Elite - certains voyaient la page en français d'autres en anglais - la faute était du côté de Elite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #15 par Chris2014
Réponse de Chris2014 sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Salut encore une fois

Voici un petit video qui montre qu'est-ce que je fais et je crois bien que je ne fait pas d'erreur et a chaque fois le même résultats peu importe le fureteur.J'ai vérfié le E-mail de l'adresse incrite et rien de recu.

Dommage comme je le mentionnais plus haut il doit y avoir des personnes très interessé a s'inscrire sur la mortaise et ils doivent rencontrer se type de problème et ensuite abandonner l'inscription.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com