avez vous déja eu des problemes d'inscription

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #16 par Chris2014
Réponse de Chris2014 sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Excuser voici le petit video que j'ai mentionné plus haut et a chaque fois tout disparait et je doit recommencer.J'ai aussi essayé avec une autre adresse a moi chez hotmail et le résultat est le même.

Merci a ceux qui ont repondu a mon problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #17 par Bert
Je te suggère de contacter David à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #18 par Rpoulin
Réponse de Rpoulin sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription

Bert écrit: Je te suggère de contacter David à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Bonne idée - et j'allais ajouter à de que j'ai écris de bien surveiller ses 'cookies'. Si notre ordinateur les refusent (soient à cause de la configuration du navigateur ou de l'antivirus) toute inscription à La Mortaise sera rejetée dès l'envoie du formulaire. Donc voir à ce que les cookies soient acceptés et enregistrées dans l'ordinateur au moment de l'enregistrement et après.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #19 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Serait-ce possible que le nom d'utilisateur à 2 mots et/ou avec des accents soit refusé ?

as-tu essayé de mettre un "souligné" entre les 2 ?

le_perseverent

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Trecarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chris2014
  • Portrait de Chris2014 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • LaMortaise mon site préféré
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #20 par Chris2014
Réponse de Chris2014 sur le sujet Re: avez vous déja eu des problemes d'inscription
Salut Trecarre

Je vien d'essayer ton idée et le résultats est toujours le même.J'ai donc écrit a David de la Mortaise pourqu'il inscrive mon beau frère a ma place.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com