Skip to main content

Insertion d'images et de liens

  • Tom1984
  • Portrait de Tom1984
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 287
  • Thanks: 7

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#31
Marche pas. je comprends pas trop pourquoi. peut-être que j'en avais trop. C'est tannant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Snap-on
  • Portrait de Snap-on
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 7129
  • Thanks: 753

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois
#32
test un deux, test
bon, moi je déteste les liens en bas de pages, je veux que mes photos soit visibles là là là....
on fait comment pour faire apparaître les photos en 500px, sinon je vais retourner à mon site d'hébergement.... c'est tu moi, mais je trouve ça ardue insérer des images....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois
#33
Y'a kékun qui fait du niaisage…...test








Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Snap-on
  • Portrait de Snap-on
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 7129
  • Thanks: 753

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#34
comment tu fait pour les mettrent en images, moi j'ai fait soumettre et pouf, des tites cr%$% d'images :S
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tom1984
  • Portrait de Tom1984
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 287
  • Thanks: 7

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#35
Snap-on écrit: comment tu fait pour les mettrent en images, moi j'ai fait soumettre et pouf, des tites cr%$% d'images :S
et moi rien ne fonctionne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#36
Il faut les redimensionner au bon format, je lui donne une résolution de 240 et comme grandeur 6 X ce que vous avez de besoin, c'est ce que j'ai fais pour mes rabots.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tom1984
  • Portrait de Tom1984
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 287
  • Thanks: 7

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#37
Delta écrit: Il faut les redimensionner au bon format, je lui donne une résolution de 240 et comme grandeur 6 X ce que vous avez de besoin, c'est ce que j'ai fais pour mes rabots.

.JPG à environ 50k d'espace c'est difficile de réduire plus. Les admins ne peuvent rien faire pour rendre ca plus cordial ?! Simple suggestion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 18699
  • Thanks: 2259

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois
#38
J'ai téléchargé les photos de Snapon tel quel. Je les ai mises sur le bureau et insérées dans mon message sans rien changer. Faut dire que je travaille sur Mac...... :laugh: :laugh: :P
As-tu fait insérer après avoir choisi la photo?
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Snap-on
  • Portrait de Snap-on
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 7129
  • Thanks: 753

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#39
Rénovaideur écrit: J'ai téléchargé les photos de Snapon tel quel. Je les ai mises sur le bureau et insérées dans mon message sans rien changer. Faut dire que je travaille sur Mac...... :laugh: :laugh: :P
As-tu fait insérer après avoir choisi la photo?
je vais continué d'hébergés mes photos sur un autre site, plus simple pour moi, quand je post, j'aime bien voir mes photos, je trouve ça plus convivial et plus direct....
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#40
Rénovaideur écrit: J'ai téléchargé les photos de Snapon tel quel. Je les ai mises sur le bureau et insérées dans mon message sans rien changer. Faut dire que je travaille sur Mac...... :laugh: :laugh: :P
As-tu fait insérer après avoir choisi la photo?
Moi je suis sure Mac et PC. :P :P :P :P :evil: :whistle: :whistle: :lol: :lol:
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Misabel
  • Portrait de Misabel
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
  • Messages : 2447
  • Thanks: 229

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#41
Snapon tu va pouvoir en faire des copeaux de bois avec un engin pareil
Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Snap-on
  • Portrait de Snap-on
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 7129
  • Thanks: 753

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#42
Misabel écrit: Snapon tu va pouvoir en faire des copeaux de bois avec un engin pareil
Heuuuu, celui là est vendu... C'est juste un test de photo que je voulais faire,,,,,,
“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pete 68
  • Portrait de Pete 68
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 2105
  • Thanks: 539

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#43
test image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Portrait de Mseguin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
  • Messages : 12269
  • Thanks: 1564

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#44
J'aime bien cette image. Ça me fait penser à kekechose. ;)
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MG21
  • Portrait de MG21
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 4621
  • Thanks: 515

Re: Insertion d'images et de liens

il y a 10 ans 10 mois
#45
Pour réduire la taille des photos j’utilise ceci webresizer.com/resizer/ :whistle: :whistle:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.